JaroH Posted November 23, 2017 Report Share Posted November 23, 2017 Bonjour, J’ai passé mes tests ce Mercredi 22 Novembre 2017 a Nantes au CIR. On nous a dis que le délais de réponse était de 3 à 4 mois. Mais en Entretient a Angers le Gendarme m’a dit que je pourrais rentrer en école fin DÉCEMBRE 2017. Moi je veux être Gendarme Des Transports Aériens dans la GTA. Ma question est la suivante : Est-ce que par spécialité cela peut aller plus vite ? Genre si ils ont besoin de gars dans la GTA est ce que mon dossier ira plus vites ou non ? Quels sont vraiment les délais pour le CIR de Nantes ? Car 3-4 mois c’est énorme. Sachant aussi que j’ai deja un passé militaire dans l’armee De l’air de 3 mois je sais pas cela peut accélérer les choses. Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 8, 2018 Report Share Posted January 8, 2018 Bonjour ! Navré pour vous, mais vous qui êtes rompu(e) au maniement des réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que dans tout forum il existe un principe = se présenter d'abord aux membres de ce forum. Pour ce faire, une rubrique PRESENTATION des MBS dans laquelle on se présente en termes simples mais choisis. https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts