Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Qui passe en commission le 15 Janvier et pour quels régiments ?

Personnellement mes vœux sont :

1 - 35 RAP

2 - 11 RAMa

3 - 1RA

L'incorporation se ferai le 3 février non ?

Encore un mois d'attente avant de savoir. Bonne chance à vous !

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Il ne sait pas...il m'a juste proposé les régiments qui recrutent en Mars vu que je voulais le 28.

Mais il m'a dit qu'il savait pas pour la comm.je le rappellerai après les fêtes.

Je cherche un membre qui postule au 28 et qui connaitrait la date de commissionnement

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Posté(e)

Moi aussi j’ai les mêmes dates de commissions et d'incorporation.

Commission le 15/01 , incorporation le 03/02

LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer

E1 - V1 : EVSEA

"Goutte à goutte on emplit la cuve"

Posté(e)

J'ai pas été retenu pour la 1ère com du coup j'y suis aussi avec comme vœux :

27ème bca (operateur SIC)

11ème Rama

1er RA

Changement complet de spé après qu'on m'est refusé la mêlé

Posté(e) (modifié)

Le 1er rima et des régiments du genie mais j'ai pas été accepté a cause d'une mauvaise maîtrise de sois du coup jvais essayer l'appui.

Modifié par Sodax
Posté(e)

Citation
Le 1er rima et des régiments du genie mais j'ai pas été accepté a cause d'une mauvaise maîtrise de sois du coup jvais essayer l'appui.

27BCA appui , c'est nouveau

génie est appui , donc déjà essayer

Posté(e)

Nan mais j'avais des spécialités différentes j'avais postulé pour sapeur de combat dans le genie qui se rapprochait plus de l'infanterie et la je postule pour les transmissions mais au 27eme bca (l'appui dans un régiment d'infanterie quoi). Tout ce qui est combattant dans l'infanterie ou la cavalerie m'a également été refusé.

Posté(e)

Si tu tiens vraiment à entrer dans un BCA, tu peux faire une demande d'incorporation en tant que VDAT. Tu aurais déjà plus de chances qu'en contrat d'EVAT où les critères sont plus exigeants.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça dépend ton CeR, soit il est comme le mien et il attend la signature du général pour te le dire et tu devras attendre 2 jours en plus soit il te le dit l jour même ^^'

Posté(e)

On est tous passé par là, je saus ce que tu ressens, mais courage quand la réponse tombera si elle est positive tu seras la plus heureuse pendant un court instant ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...