mias Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Je suis aussi sur cette commision du 15 Janvier : Mes voeux : OPERATEUR SIC 53 Regiment de transmission 1 Regiment d'Artillerie J'attend avec impatience le 15 je comprend parfaitement ceux qui attente la reponse Cordialement Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Magi : Merci Mias : Tu as eu quels résultats au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mias Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 La verité je sais plus trop Je me rappel juste de mon luc leger de 7.45 Traction 7 Le Parcours d'obstacle même pas eu le temps de savoir ma note que l'adjudant et venue me chercher pour l'entretien. Sinon entretien a durer 1h chez moi, bon profil mais j'ai la note E2 général Citer E2 Général ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission INCORPO LE 3 FEVRIER 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Je suis également sur cette 2nde commission pour incorpo le 3 Février... J'ai hâte d'avoir ma réponse !!! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Mias : d'accord Anto34 : bonne chance ! Et oui nous avons tous hâte ! Plus que 10 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour a tous Moi j'ai fais ses trois voeux en tant que VDAT 35 RAP 11 RAMa 1 RA Quelqu'un dans le même cas? Et bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Et tes résultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ll: 8 Po: 19 T: 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Pourquoi en VDAT ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Car jetait déjà militaire il y a 1 an dans l'infanterie et suite a la fermeture de mon régiment j'ai rompu mon contrat pour rentré dans l'artillerie. Donc j'ai pu avoir que un contrat VDAT pour refaire mes preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Melie92 tu a postulé pour quelle spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Opérateur artillerie. Mais en evat, j'ai les mêmes vœux que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 D'accord plus qu'a attendre un peut pour etre fixé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Oui l'attente est longue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Vivement pour ma part j'espère être pris pour le 27 et bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Merci et bonne chance à toi pour le 27 ! J-9.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Ça se rapproche ! Bonne chance à tous !:D Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Oui 4 jours ! Merci à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 Oui 4 jours pour la comm mais mon recruteur m'a dit que j'aurai la réponse le 19... Donc 8 pour la part ! ^^ Et merci :) Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2015 4 jours pour vous les gars Le bon côté des choses c'est que c'est pas le 12, vous raterez pas la remise du ballon d'or :lol: :lol: Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Demain... Alors le stress et l'impatience augmentent encore d'un cran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 ça s'trouve il va pas t'appeler demain,pas de stress y'a point S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 C'est possible mais la commission aura fait son choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Soyez pas étonné si vous avez pas d'appel. A priori, beaucoup de CIRFA sont fermés par rapport au plan vigipirate. Je viens de passer mes tests de sélection et mon CIRFA est fermé. Vous pouvez vérifier l'information sur le site de recrutement de l'armée de terre. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Ah mince... J'espère qu'il trouvera le moyen de me tenir au courant il m'avait dit qu'il aurait la réponse le 16 et qu'il attend confirmation il m'appelle le 19... J'espère que ça sera le cas ça devient long l'attente la :/ Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Oui, en tout cas, pour le moment moi ça ne répond pas. C'est bien marqué pour mon CIRFA : "Fermé jusqu'à nouvel ordre". Je vais donc attendre pour parler de mes résultats. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Tu es sur cette comm aussi wotm, c'est quoi tes voeux ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Non je ne suis pas sur cette commission, je viens juste de passer mes tests de sélection. J'attends de voir les résultats officiels avec mon CER et d'en parler. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 D'accord, ça s'est bien passé ? Tu as envie d'aller ou ? Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Oui, ça s'est bien passé en règle générale. Je visais si possible le 13RDP (forces spéciales) mais je peux pas y prétendre en recrutement direct à cause de certains traits de personnalité et de mes tests spatiaux surtout. Du coup, j'attends de voir avec mon CER si je peux prétendre au 2RH (brigade de renseignement et il fait du renseignement humain) en EVAT. Sinon, faut regarder du côté EVSO plus dans les transmissions à priori. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte