Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

conseil affaire incorpo

Messages recommandés

par forcément , cela dépend des rgt chez nous, on rends le matos de combat, le tta; qui est comptabilisés par la section formation, et on reçoit par notre compagnie d'intégration .

arme comprise

de toute façon fin de classe nos evi , on tous leur matos perso , ou cela va mal :+

Modifié par Dani

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

nous a racheter ont a eux : bâche tactique (car celle perçu n'est pas tactique du tous ) rechaud a gaz gants de combats lunettes balistique chaussure de sport bonnet +gants en laine mousqueton écharpe ou filet cam et pour ceux qui veulent des bab mais ce fournis me convienne et un sur sac et un sous sac de couchage et un camel back pour le sac f3 mais moi je prend celui qu'ont a dans la musette :) et pour le famas en compagnie il ont dit qu'ont aurait des mieux avec poignet et viseur eotech d'ailleurs a la fin de la fsi ont un stage félin :)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

sa dépend des section nous c'est en dessous de 3mm le 16bataillon de chasseur c'est pareille je croit par contre ceux du rmt ont des dégrades tu verra bien la bas :) chaque section et différente comme nous ont doit fumer que sur ordre et les mecs du 16 fume quand il veulent ect

C'est bon à savoir ! J'aurais pu fumer quand je l'aurais voulu ! :D et surtout je pourrais faire chier mon pote qui y est si il me dit que c'est chaud pour pouvoir fumer ! :+

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

nous a racheter ont a eux : bâche tactique (car celle perçu n'est pas tactique du tous ) rechaud a gaz gants de combats lunettes balistique chaussure de sport bonnet +gants en laine mousqueton écharpe ou filet cam et pour ceux qui veulent des bab mais ce fournis me convienne et un sur sac et un sous sac de couchage et un camel back pour le sac f3 mais moi je prend celui qu'ont a dans la musette :) et pour le famas en compagnie il ont dit qu'ont aurait des mieux avec poignet et viseur eotech d'ailleurs a la fin de la fsi ont un stage félin :)

Vous l'avez acheter au régiment tout sa?

On peut acheter des truc au régiment non?

13eme BCA le 3 Fevrier

En revanche, moi je cherche à remplacer ma chemise F1, des conseil de jeunes engager ou se plus expérimenter , par quoi le remplacer et ou en trouver?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

quand j'ai signé ( cela date :) ) il y avait une gonzesse pour les alpins, elle est arrivée le crâne rasé :D , j'auré aimé avoir une caméra pour filmé la tête de son cer ;) , c'est mm la première fois que j'ai vue un militaire en rogne :lol:

Modifié par Dani

J'lui dit ça pour qu'il évite les désillusion, à moins qu'il ne veuille se bouffer des réflexions, np pour moi, mais il se sentira bien seul avec son crâne rasé. Et je peux t'assurer qu'il ne le rasera qu'une fois ;) ;) ;)

^^ non mais je me rase pas tout le crâne, dessus je les ais plus long mais sur le côté je suis à 2 ou 3mm.

13eme BCA le 3 Fevrier

je lui et ait pas dit de ce raser le crane qu'il y aille avec ces cheveux normal et il verra bien nous ont est tous passer chez le coiffeur et comme j'ai dit peut être que son lieutenant dira raser vous le crane ou garder les a 4mm a ce que je sache y'a pas de coupe réglementaire chez les alpin toi ces ton chef de section qui a décider de votre coupe pareille pour moi il a dit pas plus de 3mm et pas de dégrades ^^et remzou nous a valdhaon dans le camp ont a un magasin qu'il appellent le bazar mais ces super cher du coup ont achète sur site ou en surplus militaire

Modifié par disiz8155

je lui et ait pas dit de ce raser le crane qu'il y aille avec ces cheveux normal et il verra bien nous ont est tous passer chez le coiffeur et comme j'ai dit peut être que son lieutenant dira raser vous le crane ou garder les a 4mm a ce que je sache y'a pas de coupe réglementaire chez les alpin toi ces ton chef de section qui a décider de votre coupe pareille pour moi il a dit pas plus de 3mm et pas de dégrades ^^et remzou nous a valdhaon dans le camp ont a un magasin qu'il appellent le bazar mais ces super cher du coup ont achète sur site ou en surplus militaire

Ta du te tromper pour me dire ça a moi ! :P

J'aurais bien voulu le connaître ton magasin ! :+

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

les paras c'est dégrade :+ et nous au cfim de la deuxième db ce sont les chef de section qui décide car comme j'ai dit nous et le 16 sont en dessous de 3mm le RMT ont des dégrades ect donc sa dépend bien des section après je pense que chaque cfim a son mode de fonctionnement

Modifié par disiz8155

Hahahahahahah mon chef de section? Non non non, c'est le capitaine meme du CFIM! Non y'a pas de coupe reglementaire chez les alpins, mais ça n'empêche pas que ça reste mal vu et qu'on te dira "si tu voulais faire cette coupe la, fallait aller chez les paras, eux ils aiment bien ça, pas nous". Entendu dès les premières semaines. Donc hein ;)

EDIT: Sujet clos pour moi, je sais de quoi je parle.

Ta quoi comme coiffure toi alors?

Tout sa pour une coiffure. Je savais pas que c'était si compliqué ^^

Je re met pas en cause ce que tu dit, je me renseigne c'est tout.

Modifié par Fetif12

13eme BCA le 3 Fevrier

Tu peux avoir un dégradé en étant à blanc sur les côtés, et c'est ce qui est fréquent donc ta remarque est inutile. Bref j'm'en tape.

Pour Fetif: Un degradé 6/9mm au plus court, mais ça c'est que pour les classes, après tu t'en fous, tant que c'est propre!

Et c'était plutôt à Disiz que je m'adressais.

Ok ok merci pour les conseils. :-)

13eme BCA le 3 Fevrier

tkt fetif touche pas a tes cheveux dans tous les cas tu passera chez le coiffeur a l'incorpo et tu verra quel coupe il te disent de faire

We mais si jais plus de cheveux, coiffeur ou pas sa changera rien. ;-)

Mais oui je verrais bien. C'est pas le plus important et je doit être un des rares à ce poser cette question d'ailleurs. ^^

13eme BCA le 3 Fevrier

Nan nan j'en est perçu 4-5 mais sa tient pas très chaud j'aimerais en acheter 1 ou 2 effet qui tiennent plus chaud donc que faut t'il acheter ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Nan nan j'en est perçu 4-5 mais sa tient pas très chaud j'aimerais en acheter 1 ou 2 effet qui tiennent plus chaud donc que faut t'il acheter ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...