Fetif12 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 je sait pas comment cela sera pour vous mais un conseille acheter des lacets car nos cadres les coupe quand il ne sont pas bien serrer ^^ Merci pour le conseil! Je crois que je vais me ramener avec une remorque avec tout le matos... Car il a l'air d'en falloir beaucoup de choses ^^ Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
tolga271196 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Lol et on fait comment si on a pas de lacet en plus ? Ça marche si je prend de la paracorde? Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 le chatterton sers a mettre sur le BTB pour pas qu'ont voit de reflet la nuit et aussi a accrocher ton brelage (sorte de gilet de combat) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Lol et on fait comment si on a pas de lacet en plus ? Ça marche si je prend de la paracorde? si tu as pas de lacets sur le moment je te conseille de tous faire pour en trouver rapidement x) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) cela c'est surtout les chicours de disiz , qui sont des M........... à evi mais ayez toujours au moins un lacet d'avance , mm une fois evat , c'est toujours quand il faut pas que cela casse :D Modifié 27 décembre 2014 par Dani Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 cela c'est surtout les chicours de disiz , qui sont des M........... à evi mais ayez toujours au moins un lacet d'avance , mm une fois evat , c'est toujours quand il faut pas que cela casse j'ai pas comprit la première phase x) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 en clair c'est tes cadres , qui s'amusent comme ils peuvent avec les evis :D Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 ha oui j'avoue que pour s'amuser il s'amuse mais il le font aussi car la dernière fois en courant un mec c'est tordu la cheville car sa meindl était mal serrer du coup maintenant quand il y pense il regarde si ont les a bien serrer et si c'est pas le cas il coupe avec le couteau Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Fetif12 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 ha oui j'avoue que pour s'amuser il s'amuse mais il le font aussi car la dernière fois en courant un mec c'est tordu la cheville car sa meindl était mal serrer du coup maintenant quand il y pense il regarde si ont les a bien serrer et si c'est pas le cas il coupe avec le couteau Faut faire le stock alors ^^ A oui une autre question... Sa vaux le coup de prendre une tondeuse (pour les cheveux) ? Ou ya d'autre moyen? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 sa dépend nous ont doit être en dessous de 3mm pas plus si tu as plus tu doit faire un compte rendu et te les couper mais certaine section ont des dégrades ect nous ont a pas le droit ces selon ton chef de section enfaite Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 de toute façon de boule à zéro au dégradé , il te faut une tondeuse , à toi de savoir si tu veux la tienne ou si tu acceptes la tondeuse de tous . Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 En sachant que si tu ramènes la tienne, elle deviendra celle de tous :+ hahaha aussi :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) hahahaha , si tu le veux, il y a des choses perso quand mm , tu prête pas ton slip donc la tondeuse ou rasoir non plus :+ a moins que vous faites dans le social , et que vous prêtez tout :lipssealed: Modifié 27 décembre 2014 par Dani Citer
Fetif12 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Ahahahahah chez les alpins c'est le contraire pour les cheveux Le contraire c'est à dire? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 l'hygiène commence par les deux bouts , mm s'il reste les chaussettes mdr Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Oublies en dessous de 3mm, trop court c'est mal vu :happy: il fera comme sont lieutenan lui dit est c'est tous ;) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Fetif12 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Oublies en dessous de 3mm, trop court c'est mal vu :happy: Ha We je savais pas, donc dégradé ok... C'est bon de savoir des truc comme sa. Et je savais pas que les alpins préférait les cheveux "long". Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 sa dépend des section nous c'est en dessous de 3mm le 16bataillon de chasseur c'est pareille je croit par contre ceux du rmt ont des dégrades tu verra bien la bas chaque section et différente comme nous ont doit fumer que sur ordre et les mecs du 16 fume quand il veulent ect Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Fetif12 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Ok ok Sa sert a rien de trop prévoir en fet, faut attendre qu'ils nous disent plus la on prévois. Merci à tous pour vos conseils cammeme Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 c'est surtout vos précurseur qui veulent pas avoir de merde avec les actives quand ils réintègrent le matos surtout Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) réintégré quoi ? ont le garde le matos qu'ont a perçu jusque a la fin de notre contrat non ? Modifié 27 décembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 excuse c'etait pas pour là lol mais pour répondre non tu as du matos cfim, tu devras le rendre et percevoir du matos compagnie des fois mm un changement de compagnie = réintégration de matos :/ Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 ha nous en matos cfim ont a eu le casque sur casque brodequin gortex petzl et sac de couchage grand froid ont devrait les rendre ? il nous ont dit de marquer nos noms dessus ont va ce faire défoncer par le magasinier x) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 oui enfin quand je dis cfim, c'est plus le matos formation ( classes) Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 oui bah ce que je t'ai dit ont la perçu au cfim pas au magasin de notre régiment Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
newboy Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 J'ai vus que vous utiliser encore le brelage? Vous prenez pas de Gillet combat tta ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 oui bah ce que je t'ai dit ont la perçu au cfim pas au magasin de notre régiment donc ils vont vouloir le récuperer :+ Citer
disiz8155 Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 le rmt en ont nous ont le brelage c'est merdique je trouve mais nos cadres disent que le gilet tta est encore plus merdique nous arriver en compagnie ont en percevra mais il ont dit dit qu'ont pourrait en acheter des mieux comme il ont eux Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 oui tkt pour une fois ils ont raison :D Citer
Fetif12 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 En fet ce qu'on reçoit du régiment on le garde et ce qu'on perçoit du Cfim on le rend à la fin des classe?! Citer 13eme BCA le 3 Fevrier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte