jeune padawan Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 (edited) Bonsoir à tous, je passe bientôt les tests à bordeaux pour l' AAE. je voulais si il y avait des incorporations en période de fêtes par exemple entre le 20 et 31 décembre ou entre 1e et 3 janvier que en fait les incorporations sont à part du planning général ou tout est fermé durant ces moments? Bien à vous Edited November 24, 2024 by jeune padawan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kahn Posted November 24, 2024 Report Share Posted November 24, 2024 ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted November 24, 2024 Author Report Share Posted November 24, 2024 9 minutes ago, Charles Kahn said: ????? " est ce que les incorporation se font aussi en période de fêtes ou pas" c'est ce que je demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 25, 2024 Report Share Posted November 25, 2024 Les incorporations se font chaque fois que les autorités militaires en décident ainsi, selon leurs besoins ! 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted November 25, 2024 Report Share Posted November 25, 2024 Incorpo en fin d'année impossible les services et régiments se mettent en "veille operationnelle" jusque début janvier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted November 25, 2024 Report Share Posted November 25, 2024 (edited) J'ai incorporé le 11 décembre, on était la derniere compagnie de l'année. La prochaine sera très probablement fin janvier. Edited November 25, 2024 by Anthract 2 Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts