Gaunt Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Bonjour a tous! Je me présente : Rémy 21 ans, étudiant en deuxième année d'économie et gestion à Grenoble. Si je suis ici c'est car depuis tout petit j'ai toujours voulu intégrer l'armée. L'année dernière j'ai tenté l'EMHM et bien qu'ayant réussit l'agrément technique ma candidature n'a pas été retenue. Pas découragé pour le moins du monde je m'entraine encore (plus) dans le but de parfaire ma candidature et donc de maximiser mes chances d'intégrer la SEM 78. Je viens donc ici chercher de l'aide et des conseils. Bonne journée Modifié 28 décembre 2014 par Gaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bienvenu, Vois avec Yayannick il fait parti de la SEM 77. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaunt Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Merci je suis déjà en contact avec lui on s'est croisé lors des test EMHM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganM Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Bienvenue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarentaise Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Bienvenue à toi Citer Tot Dret et A'rvi Pâ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte