Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle sont les dates d'incorporation pour le 1er,2ème,3ème et 8ème RPIMa j'ai trois choix a effectuer et donc voila

Ainsi que le 152ème Ri et le 3 eme Rima .

Merci bien...

Posté(e)

1er RPIMa ce sont les forces spéciales pas le même recrutement et pour le 2ème RPIMa je crois pas que l'on puisse incorporer directement ce régiment.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

je revoi mon conseiller lundi 5 janvier pour lui dire que je fait evat infanterie j'ai choisi le

3eme rima 152 eme ri et 8 eme rpima donc sa se passe comment apres sachant que le 8eme rpima ...

J'ai mes test milieu janvier

Posté(e)

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle sont les dates d'incorporation pour le 1er,2ème,3ème et 8ème RPIMa j'ai trois choix a effectuer et donc voila

Ainsi que le 152ème Ri et le 3 eme Rima .

Merci bien...

Bonjour Hman13,

Je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai déjà passer mes tests.

Date d'incorporation du 3 ème et 8 ème rpima sont en mai pour les deux régiments (je les ai demandé). Tu verras avec ton recruteur mais tu peux choisir trois régiments dont l'incorpo se fait le même mois. Bon courage et patience, je te souhaite de bien réussir tes tests.

Ps : le 2 ème RIMa est en mai aussi.

LL : 11, PO : 20, T :16

L'attente est longue ...

Posté(e)

je revoi mon conseiller lundi 5 janvier pour lui dire que je fait evat infanterie j'ai choisi le

3eme rima 152 eme ri et 8 eme rpima donc sa se passe comment apres sachant que le 8eme rpima ...

J'ai mes test milieu janvier

Niveau traction tu en fait combien ?

Posté(e) (modifié)

Ayer j'ai reçu mes dates pour aller passer mes test c'est a partir du 18 janvier donc je ferai un bilan après ces 3 jours de test en espérant que ce soit positif !

Ludo environ 10 tractions a peut près c'est peut mais voila.......

Modifié par Hman13
Posté(e)

J'ai fais mes 3 choix et dedans figurent le 8 et le 3 ème RPIMa pour l'incorpo en Mai.

Donc normalement, ils recrutent.

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...