joachim50 Posté(e) 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous présentation oblige Je me présente je sui un garçon j ai 17 ans j ai toujours étai passionné par l'armée mes par mauvais chois j ai choisi le métier de boulanger que j ai arrêté 1ans .... Je sui très sportif je fait de la course à pied en club depuis 1ans (9,43 au 3000m , 2.34 au 1000m , 36,30 au 10km je souhaiterait m'engager dans l'armée de terre mes je ne sui pas fixé sur un métier en particulier Pouvez m'aider dans mon chois (Je n'est que le brevet) Merci d'avance à tous. Modifié 2 janvier 2015 par joachim50 Citer
Yankee Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Joachim ! Ton temps sur le 10km est impressionnant.. dis-nous, pourquoi la légion ? Citer
joachim50 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir merci de m'avoir repondu , Oui la légion je trouve qu'elle a un côté à part on y trouve beaucoup de nationalité et aussi réputé . Citer
vinolien Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
sky40 Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenu ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
joachim50 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Pouvez vous m'aidez dans mes chois ? Citer
Crusty Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenu, Pour la légion tu "fera ton chois" après tes classes a la ferme... la différence avec l'armé de terre ou tu incorpore un régiment. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
joachim50 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Bienvenu, Pour la légion tu "fera ton chois" après tes classes a la ferme... la différence avec l'armé de terre ou tu incorpore un régiment. A la ferme ? Citer
Crusty Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 http://recrutement.legion-etrangere.cc/programme-de-la-formation-au-4e-regiment-etranger/ Désolé pour l'erreur, la ferme dure deux semaines. Ce que je voulais dire c'est qu'à la légion on ne s'engage pas à titre d'un régiment mais l'on s'engage à la légion, on ne choisira pas forcément le régiment d'affectation. A contrario de la "régulière" ou lin s'engage pour un régiment. Après d'autres vous expliqueront bien mieux que moi... Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
joachim50 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) http://recrutement.legion-etrangere.cc/programme-de-la-formation-au-4e-regiment-etranger/ Désolé pour l'erreur, la ferme dure deux semaines. Ce que je voulais dire c'est qu'à la légion on ne s'engage pas à titre d'un régiment mais l'on s'engage à la légion, on ne choisira pas forcément le régiment d'affectation. A contrario de la "régulière" ou lin s'engage pour un régiment. Après d'autres vous expliqueront bien mieux que moi... Bonjour oui il y a un régiment qui ne fait pas partie de la légion qui m'intéresse particulièrement le 2 regiment de hussard pour c'est mission de reconnaissance dans le camp ennemi des commandos du renseignement Modifié 3 janvier 2015 par joachim50 Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bon courage pour la suite de tes projets ! :+ Citer Militaire d'active
joachim50 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Bon courage pour la suite de tes projets ! :+ Bonsoir merci , tu en c'est plus sur le 2 régiment de hussard ? Citer
Crusty Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) http://m.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/2e-regiment-de-hussards Perso je peut pas t'en dire plus faute de connaissances... Après tu a parlé de "commando", le 2rh n'est pas un régiment commando. Pour les régiments de rens "commando" tu a le 13rdp. Mais prend contact avec un cirfa si ce n'est pas déjà fait pour obtenir des infos et parler ton ton projet. Modifié 3 janvier 2015 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
joachim50 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Merci pour c'est informations , oui je vais allez voire un cirfa mes avant de y allez je voudrais en savoir + sur plusieurs régiments de commandos , ou des personne qui connais le 2 e régiment de hussard . Modifié 3 janvier 2015 par joachim50 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte