Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

présentation oblige

Je me présente je sui un garçon j ai 17 ans j ai toujours étai passionné par l'armée mes par mauvais chois j ai choisi le métier de boulanger que j ai arrêté 1ans .... Je sui très sportif je fait de la course à pied en club depuis 1ans (9,43 au 3000m , 2.34 au 1000m , 36,30 au 10km je souhaiterait m'engager dans l'armée de terre mes je ne sui pas fixé sur un métier en particulier

Pouvez m'aider dans mon chois

(Je n'est que le brevet)

Merci d'avance à tous.

Modifié par joachim50
Posté(e)

Bienvenu,

Pour la légion tu "fera ton chois" après tes classes a la ferme... la différence avec l'armé de terre ou tu incorpore un régiment.

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

http://recrutement.legion-etrangere.cc/programme-de-la-formation-au-4e-regiment-etranger/

Désolé pour l'erreur, la ferme dure deux semaines.

Ce que je voulais dire c'est qu'à la légion on ne s'engage pas à titre d'un régiment mais l'on s'engage à la légion, on ne choisira pas forcément le régiment d'affectation.

A contrario de la "régulière" ou lin s'engage pour un régiment.

Après d'autres vous expliqueront bien mieux que moi...

~ Mark Twain

Posté(e) (modifié)

http://recrutement.legion-etrangere.cc/programme-de-la-formation-au-4e-regiment-etranger/

Désolé pour l'erreur, la ferme dure deux semaines.

Ce que je voulais dire c'est qu'à la légion on ne s'engage pas à titre d'un régiment mais l'on s'engage à la légion, on ne choisira pas forcément le régiment d'affectation.

A contrario de la "régulière" ou lin s'engage pour un régiment.

Après d'autres vous expliqueront bien mieux que moi...

Bonjour oui il y a un régiment qui ne fait pas partie de la légion qui m'intéresse particulièrement le 2 regiment de hussard pour c'est mission de reconnaissance dans le camp ennemi des commandos du renseignement

Modifié par joachim50
Posté(e) (modifié)

http://m.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/arme-blindee-cavalerie/2e-regiment-de-hussards

Perso je peut pas t'en dire plus faute de connaissances...

Après tu a parlé de "commando", le 2rh n'est pas un régiment commando. Pour les régiments de rens "commando" tu a le 13rdp.

Mais prend contact avec un cirfa si ce n'est pas déjà fait pour obtenir des infos et parler ton ton projet.

Modifié par Crusty

~ Mark Twain

Posté(e) (modifié)

Merci pour c'est informations , oui je vais allez voire un cirfa mes avant de y allez je voudrais en savoir + sur plusieurs régiments de commandos , ou des personne qui connais le 2 e régiment de hussard .

Modifié par joachim50

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...