commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour a tous, J'ai postulé pour la promo de mars de l ensoa . J ai fait 18tractions , luc leger 10.30 , le parcours 20 , anglais 60,tres bon entretien. 1er voeux : infanterie 2eme voeux : genie de combat 3eme voeux : arme blinde de cavalerie Citer
Grégory Capra Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Essaie de progresser sur la course à pied... Greg Citer
dudz Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Présentation qui laisse à désirer... Citer
newboy Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Ton âge? Fille mec ? Taille? Poid ? Pattelin ? Couleur des cheveux ? Dit en d'avantages sur toi Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 On se connaît pas , je ne vais pas vous dévoiler ma vie . On est la pour parler de l armee et des sujets qui se rattache a ca . Pour greg : qui es tu pour juger de mes perfs? ( je revenais d une blessure = calcaneum fracturé ) Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 On se connaît pas , je ne vais pas vous dévoiler ma vie . On voudrait simplement savoir avec qui on partage. Je rejoins le post de newboy ! On est la pour parler de l armee et des sujets qui se rattache a ca . En venant sur ce forum, tu entres dans "les sujets qui se rattachent à ça". Alors on voudrait comprendre sans vouloir être indiscrets, quelles sont tes motivations ? tes études (pour comparer avec les nôtres) ? etc etc etc Pour greg : qui es tu pour juger de mes perfs? ( je revenais d une blessure = calcaneum fracturé ) Bien dit ! Mais Greg se fourre partout Citer Militaire d'active
dudz Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Tu vas te présenter mieux que ça et baisser d'un ton, faire preuve de respect ensuite soit tu te plie aux règles du forum soit tu dégages c'est plus clair comme ça ? Citer
newboy Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Susceptible l'inconnue du jour eh beh Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Magi Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Je rejoins Newboy et Dudz. Et puis greg ne juge pas il te donne un conseil, c'est vrai que 10.30 au LL pour l'ENSOA c'est léger ! ( petit jeu de mot youpi. ) En tout cas bienvenue, et bonne chance. Citer
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Pour levy pierre : oui j allais le faire au fur et a mesure ( ma présentation ) J ai un bac ES - 21ans - ceinture noire de krav maga assistant instructeur - secouriste a la protection civile Voila je pense que cela suffit Pour dudz : je me plie aux règles c est ce que j ai fait , mais tu vas baisser d un ton toi aussi . Tu me respectes , je te respectes . Citer
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Pour magi : Ca reste correct , je sais que j aurai pu mieux faire si j avais ete en pleine forme ( sans me trouver d excuse) Merci ! Citer
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) de toute façon vue les fermetures de poste pour le direct en infanterie, tu peux oublier d'office ton premier choix, donc bonne chance pour ton second voir ton troisième , avec bcp de chance sans être méchant , mais réaliste , mm si tes résultats sont pas si nul que cela, contrairement à ce pense greg qui ne vit que et par le sport, et nous fait croire de ne faire que des chicours et futur rambo de ces élèves Modifié 5 janvier 2015 par Dani Citer
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Merci dani ! Oui j en ai entendu parler des fermetures de poste pour l infanterie .. Mon capitaine m a dit que j etais sur liste complémentaire pour mon 2eme choix .. mais qu il y avait encore un commission fin janvier Citer
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Est ce que quelqu'un sait combien il y a t il de place pour le genie ? Merci d avance Citer
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 donc pour ton 3 eme bonne chance cela vient bon :) Citer
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Tu crois que ca peut passer pour le 3eme choix? Citer
Dani Posté(e) 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Tu crois que ca peut passer pour le 3eme choix? tout va dépendre de la concurrence , et pour la liste d'attente , ta place dans celle ci , et le nombre de désistement :/ Citer
commando06000 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 5 janvier 2015 Oui on verra bien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte