Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai postulé pour la promo de mars de l ensoa .

J ai fait 18tractions , luc leger 10.30 , le parcours 20 , anglais 60,tres bon entretien.

1er voeux : infanterie

2eme voeux : genie de combat

3eme voeux : arme blinde de cavalerie

Posté(e)

Ton âge? Fille mec ? Taille? Poid ? Pattelin ? Couleur des cheveux ? Dit en d'avantages sur toi

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

On se connaît pas , je ne vais pas vous dévoiler ma vie .

On voudrait simplement savoir avec qui on partage. Je rejoins le post de newboy !

On est la pour parler de l armee et des sujets qui se rattache a ca .

En venant sur ce forum, tu entres dans "les sujets qui se rattachent à ça". Alors on voudrait comprendre sans vouloir être indiscrets, quelles sont tes motivations ? tes études (pour comparer avec les nôtres) ? etc etc etc

Pour greg : qui es tu pour juger de mes perfs? ( je revenais d une blessure = calcaneum fracturé )

Bien dit ! Mais Greg se fourre partout

Militaire d'active

Posté(e)

Tu vas te présenter mieux que ça et baisser d'un ton, faire preuve de respect ensuite soit tu te plie aux règles du forum soit tu dégages c'est plus clair comme ça ?

Posté(e)

Susceptible l'inconnue du jour eh beh

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Je rejoins Newboy et Dudz.

Et puis greg ne juge pas il te donne un conseil, c'est vrai que 10.30 au LL pour l'ENSOA c'est léger ! ( petit jeu de mot youpi. )

En tout cas bienvenue, et bonne chance.

Posté(e)

Pour levy pierre : oui j allais le faire au fur et a mesure ( ma présentation )

J ai un bac ES

- 21ans

- ceinture noire de krav maga assistant instructeur

- secouriste a la protection civile

Voila je pense que cela suffit

Pour dudz : je me plie aux règles c est ce que j ai fait , mais tu vas baisser d un ton toi aussi . Tu me respectes , je te respectes .

Posté(e) (modifié)

de toute façon vue les fermetures de poste pour le direct en infanterie, tu peux oublier d'office ton premier choix, donc bonne chance pour ton second voir ton troisième , avec bcp de chance

sans être méchant , mais réaliste ,

mm si tes résultats sont pas si nul que cela,

contrairement à ce pense greg qui ne vit que et par le sport, et nous fait croire de ne faire que des chicours et futur rambo de ces élèves

Modifié par Dani
Posté(e)

Tu crois que ca peut passer pour le 3eme choix?

tout va dépendre de la concurrence ,

et pour la liste d'attente , ta place dans celle ci , et le nombre de désistement :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...