Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle Julie, 17 ans, terminale S. J'ai toujours voulu rejoindre l'armée, mon rêve d'enfant ????. Je souhaiterai incorporée les pupilles de l'air dans le but d'être pilote de chasse ou faire une prépa à prytanée National à la Flèche. Je suis aussi intéresser par l'école de santé des armée pour devenir médecin urgentiste sur le terrain. Pour ces rêves, je prépare le concours mais stresse un peu pour la visite médicale de jeudi :,(. J'espère ici trouver des réponses à mes questions voilà voilà :).

Posté(e)

Bienvenue, pourquoi la VM ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Et oui très très bien passée. Les infirmiers et infirmières sont très sympa et très rassurant quand au médecin il est très préventif et explique bien si on a des problème ou la réalité de militaire. Donc super visite médicale

Posté(e)

BAC S

Après soit pupille de l'air soit prytanée nationale soit Lycee d'Aix-en-Provence pour une prépa. Et sinon si je réussis le concours de l'école de médecine pour y rentrer pour devenir médecin militaire sur le terrain. Car j'ai deux rêves celui de pilote et celui de médecin.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Il va falloir décider vite, car si tu réussi ton concours ESSA, tu devra choisir entre médecin et tenter de faire pilote, et ça viens ma foi assez vite, quelques mois de réflexion. Et ça n'a pas grand chose à voir. Bon courage !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Avec un bac S, je déconseille pupille de l'air (trop "facile" comme prépa) et de même pour Aix (prépa S pas assez forte). Je conseille plutôt le PNM en visant pour la 2nde année MP*

Et pourtant, des gens des pupilles de l'air et du LMA intègre... l'important n'est pas que de savoir si certains intègre plus, mais sera-t-on mieux pour préparer le concours ici ou là, et c'est loin d'être trivial.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...