maxlap Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 salut a tous, je m'appel maxime j'ai 18ans dans 2 mois et je vais passez les test au cso de bordeau mi janvier pour rentré dans l'armée de l'air en tant que équipier maitre chien Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 bienvenue Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bienvenue et bonne chance pour tes tests ! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte