Doriandu54 Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjours à tous, Alors voilà moi je m'appel Dorian, j'ai 21 ans, j'ai un BTS CRSA (conception et réalisation de systèmes automatiques) et je suis actuellement en CDD en tant que technicien machine-outils. Je m'inscrit sur ce forum afin d'avoir le maximum de renseignements possible sur la spé technicien maintenance armement et les spé maintenance mécanique dans l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico_de_la_noche Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Bienvenue !! Citer Un arbre avec de bonnes racines, ça tient debout. Dieu pardonne, nous, on organise la rencontre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte