tchai Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour, age : 28 sexe : Masculin Statut : Civil Activité : Analyste programmeur - j’écris des logiciels. Situation pro : Salarié Formation scolaire: Ingénieur + M2 recherche Motif de présence : Renseignements sur la reserve en particulier 2eme et 3eme rima Hobbies : |-Sport : Boxe Française 2x/sem | du coup course a pied 1x sem 9 a 12 kms + un peu de natation |-Culture : Apprentissage du russe. *-Autre : Auto entreprise Puis comme cela je vous offre un modèle de présentation a étoffer si vous le souhaitez :) Modifié 6 janvier 2015 par tchai Citer
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 bienvenue, que recherche tu sur ce forum ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 bienvenue, que recherche tu sur ce forum ? Bienvenu Oui, ils nous manquent juste ça ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
tchai Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Présentation mise à jour :) Citer
newboy Posté(e) 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Tu pourras contacter Lévy Pierre il est reserviste au 2 ou 3 rima Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
tchai Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 janvier 2015 Merci pour cette information, je vais me munir de mon plus beau clavier. Citer
vinolien Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Timshel Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Paka. Bienvenue sur le forum Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte