Cheucheur Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Ok, j'espère que tu auras une réponse positive, je crois que ce sont des spécialités très demandées donc la concurrence est rude. Citer
AL Posté(e) 8 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2015 Merci ! Pareillement pour toi, oui elles sont très demandées vu qu'il y a eu une commission de reportée, ca faisait encore plus de dossiers en janvier. Citer
Cheucheur Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 A ok, de rien merci croisons les doigts pour que sa passe pour nous. Citer
MxMaxime Posté(e) 13 février 2015 Signaler Posté(e) 13 février 2015 Bonsoir, Je viens aux nouvelles , Y'a t'il des gens qui on eu des nouvelles pour la commision 2115 de cette semaine ?? Merci d'avance Citer
Bronxois Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Posté(e) 9 mars 2015 Attention : changement important des textes d'aptitude de l'Armée de l'Air !!! Désormais, pour être avionique (2217), technicien CNS (2280), armement opérationnel (2320), logisticien ou infra, il faut être désormais classé G=2 maximum. Si vous avez été classé G=3 et apte à l'une de ces spécialités lors de la visite médicale de sélection, vous serez en revanche déclaré inapte lors de la visite médicale d'incorporation à Rochefort. Doc Bronxois Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte