HUB Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour toutes et tous. HUB, 57 ans, 17 années d'ancienneté, résidant dans le 34. Je vous ai découvert par hasard, j'espère trouver ma place parmi vous. Pratiquant la plongée, le bivouac et le buschcraft je suis plus souvent dans la Verte ou dans la Grande Bleue que derrière mon clavier. Si je peux vous être utile et répondre à certaines de vos questions, ce sera avec plaisir. Cordialement. HUB Citer Les plus nobles principes du monde ne valent que par l'action. (Ch De Gaulle)
vinolien Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Invité Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Les attributs de votre photos sont-ils les votres? Bienvenue ! Citer
Blitz Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bienvenue HUB, je suis aussi curieux pour la photo :+. Citer Bien joué Captain' Obvious.
marsouin-para Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Welcome Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte