shayna Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous! J'aimerais savoir en quoi consiste les métiers dans la transmission car j'ai fais des recherches via internet mais rien de concret. Merci à vous pour vos réponses. Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Re-bonjour SHAYNA, On a laissé tomber le 517e RT et on s'est replié sur le 48e RT ? Pour répondre à votre question, je vous recommande de vous connecter au site de l'école supérieure d'application des transmissions (ESAT) où vous trouverez les fiches métiers EVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
shayna Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour BTX je n'ai malheureusement pas laissé tomber le 517e RT ils n'ont tout simplement pa voulu de moi ni au BFA de Mulhan donc mes 2 Citer
shayna Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Donc mes 2 voeux en secretariat ont été rejetés et là il me reste que le 48e RT dans les transmissions. Et j'avais mis ce 3eme voeu par rapport a ma note qui étais de 16 en INT et ne pensant pas que j'aurais été retenu dans ce régiment. Donc c'est pour dela que je m'informe parce que j'ai pas envie de me retrouver dans une filière où je ne me plairais pas! Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 SHAYNA, Bien vu. Connectez-vous au site ESAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
shayna Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 J'ai recu merci matdu59 et merci à vous aussi BTX pour le site. Bonne journée à vous! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte