JanekSunber Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Bonsoir chers membres du forum, Un petit message essentiellement destiné aux réservistes de la réserve opérationnelle toutes armées confondues et toutes armes confondues bien évidement ! Mon frère, actuellement en Master 2, travail sur la réserve opérationnelle et cherche des personnes pour répondre à une enquête afin de déterminer les motivations et les attentes des personnes ayant intégré la réserve opérationnelle. Je demande donc aux réservistes (ceux qui veulent bien), de prendre 3 petites minutes de leur temps pour répondre à cette courte enquête dont les réponses seront très utiles à mon frère. J'insiste sur le fait que ce questionnaire est totalement anonyme et qu'en aucun cas vous êtes tenu de donner des informations personnelles https://docs.google.com/forms/d/1ATXoQIKl173NcMkKfpQNDPB6KFwLhQM38oe9hz1pz-w/viewform Bonne soirée ! Modifié 14 janvier 2015 par JanekSunber Citer
JanekSunber Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Merci beaucoup à ceux et celles qui ont d'ores et déjà répondus, vos réponses vont être très utiles N'hésitez pas à partager le lien aux réservistes que vous connaissez :) Modifié 18 janvier 2015 par JanekSunber Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte