Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir chers membres du forum,

Un petit message essentiellement destiné aux réservistes de la réserve opérationnelle toutes armées confondues et toutes armes confondues bien évidement !

Mon frère, actuellement en Master 2, travail sur la réserve opérationnelle et cherche des personnes pour répondre à une enquête afin de déterminer les motivations et les attentes des personnes ayant intégré la réserve opérationnelle.

Je demande donc aux réservistes (ceux qui veulent bien), de prendre 3 petites minutes de leur temps pour répondre à cette courte enquête dont les réponses seront très utiles à mon frère. J'insiste sur le fait que ce questionnaire est totalement anonyme et qu'en aucun cas vous êtes tenu de donner des informations personnelles :)

https://docs.google.com/forms/d/1ATXoQIKl173NcMkKfpQNDPB6KFwLhQM38oe9hz1pz-w/viewform

Bonne soirée !

Modifié par JanekSunber
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup à ceux et celles qui ont d'ores et déjà répondus, vos réponses vont être très utiles :)

N'hésitez pas à partager le lien aux réservistes que vous connaissez :)

Modifié par JanekSunber

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...