Tormus Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Salut salut Alors j'ai 17 ans et je suis en terminale ES, je m'inscris sur ce forum parce que je suis intéréssé par l'armée en général et toujours à la recherche d'information ! Je suis actuellement en candidature pour faire une PMG pour devenir réserviste dans la Gendarmerie Nationale et je pense faire des études pour devenir plus tard (peut être!) officier. Voila :P Citer
vinolien Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 bienvenue la bleusaille...... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
marsouin-para Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Bienvenue Quelle région pour la PMG? Modifié 16 janvier 2015 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Tormus Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 J'habite en Rhône Alpes (dans le 69 pour être précis ) Citer
Blitz Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenido. Cordialement. Citer Bien joué Captain' Obvious.
AvengerRedSix Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue. N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques prévues a cte effets. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte