civresmil Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, je m'inscris sur ce forum car je pense m'engager dans l'armée et j'ai pas encore choisi le métier donc je viens ici pour me renseigner et m'orienter. Citer
vinolien Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 bienvenue et n'hésite pas a poser des questions Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
wotm Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue ici ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
DirtDiver Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenu à toi, au plaisir de pouvoir répondre à tes intérogations ! Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill.
Blitz Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 Bienvenue. Cordialement. Citer Bien joué Captain' Obvious.
AvengerRedSix Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Bienvenue, n'hésitez pas à poser vos questions. AvR6 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte