Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission (mars 2015)/Incorporation (mai 2015) : 8 ème RPIMa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fais ce petit message pour regrouper tous ceux qui souhaiteraient intégrer le 8 ème RPIMa en mai 2015. Hésiter pas à vous manifester ;).

Pour ma part j'ai demander le 8 ème RPIMa, le 3 ème RPIMa et le 2 ème RIMa. Bonne chance à tous et peut être qu'on se verra en mai :D !

LL : 11, PO : 20, T :16

L'attente est longue ...

Comme tu le sais je suis aussi sur cette commission pour le 8ème RPIMa ! En espérant que sa le fasse ;)

Alors, d'autres (éventuels) futurs camarades sont présents sur ce forum ?

Modifié par DirtDiver

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

J'ai entendu 22 janvier.

Et pour la deuxième comm j'ai la réponse le 15 février

Tu as mis quoi comme vœux?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

En effet il y a des régiments interessants sur cette commissions avec les BCA et RPIMa ! Mais lors ce que j'ai fais mes choix je n'avais que les RPIMa et RI en choix donc je n'ai pas pu mettre de BCA en troisième choix

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

bah ouais j'espère après j'aurais aimé faire un peu plus de tractions, j'aurais 20 ans en mars et toi c'est quoi tes resultat ?

Moi niveau sport j'ai fais 11 LL , 28 Tractions et 17 au PO. J'aurai 20ans en Juin.

C'est marrant, on a les même voeux, le même âge et on vient tous les deux de Bretagne.. Sa promet ! ;)

Winston Churchill.

EST tu n'étais pas allé aux entretiens FS pour le soutient ??

Oui je préparais sa depuis de nombreux mois ;)

Je continue à me préparer physiquement et j'essaie de faire des petits trucs à droite à gauche histoire de m'occuper. Mine de rien sa va arriver vite !

Modifié par DirtDiver

Winston Churchill.

Tu ne faisais pas partis de ceux qui ont zappé la présentation du 13 pour aller directement aux entretiens du 1er ?

Ah non je n'étais pas dans cette chambre par contre, je n'ai pas entendu parler de garde du corp :P

Bon courage pour tes tests Jeds ! ;)

Winston Churchill.

si si comme disait le gars du 1er ceux qui veulent avoir le doigt sur la gâchette viennent chez nous ceux qui veulent l'avoir sur l'appareil photo vont au 13. Comment tu sais que j'étais pour le soutien ? fin comme j'ai dit au gars du 1 er le soutien c'était pas ma priorité autrement je pense que j'aurais pu être pris.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...