Wlfnstn Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, Alors voila, je vous explique ma situations, puis ma question : J'ai été Gendarme Adjoint Volontaire pour la période d'Avril 2011 à Novembre 2013. J'ai du arrêter pour des problèmes de santé. Récemment, alors que mes problèmes sont résolus,j'ai fait une demande de réintégration à la DGGN, et ma requête a été acceptée. Seulement, il m'ont convoqué pour une incorpo dans une ecole. Alors je me disais, est-ce que je vais vraiment refaire les 3 mois d'ecole GAV, ou bien je vais y aller juste pour quelques formalités ? Quels est la limite de temps sous laquelle on est pas obligé de refaire ses classes ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Bienvenue à toi Vu le délai depuis que tu as du quitter la GN, je pense que tu devras refaire tes classes et tout recommencer à zéro. Est-ce un problème ? Citer Militaire d'active
Wlfnstn Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Non pas un problème en soit. Du moment que je peux remettre l'uniforme et avoir à nouveau la chance de passer le concours sous-officier, je suis heureux dans tous les cas. Mais je dois avouer que si j'avais pu me passer de refaire les classes, je l'aurais fais. Au moins je sais que je vais reprendre mon grade de Brigadier, c'est toujours ça de pris ! :p Modifié 18 janvier 2015 par Wlfnstn Citer
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 pas de contact sur le papier de convocation ? si oui, plus simple de les apeller. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
alzati38 Posté(e) 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) 18 janvier 2015 Si pas de contact alors appelles le CIR de ton département, ils sauront répondre à tes attentes. Bonne chance. Citer Tests : 08/10/14 Résultats : 24/12/14 VM : 23/01/15 Incorporation à Tulle prévue 16/03/15
Wlfnstn Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bon je n'ai pas eu de réponse à la question précise sur la limite de durée, mais je vais bien repasser mes classes en tout cas. Bon ca me fera du recyclage ^^ Modifié 19 janvier 2015 par Wlfnstn Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte