Ema Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, je m'appelle Ema et ai 22ans. J'habite dans le Gard, et suis actuellement en plein processus de recrutement. J'ai effectué une PMD en juillet 2014, et mes tests CSO en octobre. J'attends la réponse de ma candidature qui normalement devrait tomber le 26 Janvier. Voila bonne journée à tous! :D Citer
mym's Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Bonjour, je m'appelle Ema et ai 22ans. J'habite dans le Gard, et suis actuellement en plein processus de recrutement. J'ai effectué une PMD en juillet 2014, et mes tests CSO en octobre. J'attends la réponse de ma candidature qui normalement devrait tomber le 26 Janvier. Voila bonne journée à tous! bonjour bienvenue quel sont tes résultats au cso et pour quel poste postule tu? Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
marsouin-para Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Salut ! Ou ca la PMD? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Ema Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Alors pour les résultats CSO; palier 6 au luc léger, 20 secondes aux tractions, j'ai pas eu ma note du parcours par contre... Je sais juste que je suis classé E1 pour SO. Je postule pour maitre de chien ou cavalier de manège en MDR car les postes disponible en EVSO étaient moins intéressant pour moi et au vu de mes diplômes. Alors que je suis passionnée d'équitation et de dressage canin. (j'ai un BPJEPS équitation et suis actuellement une formation éducateur canin) La PMD je l'ai faite à Fontainebleau au CSEM. J'ai beaucoup apprécié ces deux semaines d'ailleurs. Citer
Dani Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 et du coups ils sont quoi tes choix de rgt ? Citer
mym's Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Alors pour les résultats CSO; palier 6 au luc léger, 20 secondes aux tractions, j'ai pas eu ma note du parcours par contre... Je sais juste que je suis classé E1 pour SO. Je postule pour maitre de chien ou cavalier de manège en MDR car les postes disponible en EVSO étaient moins intéressant pour moi et au vu de mes diplômes. Alors que je suis passionnée d'équitation et de dressage canin. (j'ai un BPJEPS équitation et suis actuellement une formation éducateur canin) La PMD je l'ai faite à Fontainebleau au CSEM. J'ai beaucoup apprécié ces deux semaines d'ailleurs. en tout cas je te souhaites d'être acceptée dans tes voeux Citer incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc
Ema Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Merci! Hé bien en fait les deux postes sont au même endroit et ce n'est pas vraiment un régiment c'est l'EALAT de Dax.. Citer
Besnik66 Posté(e) 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) 19 janvier 2015 Bienvenue et bonne chance! Dis nous si t'a ete accepter:greedy: Citer
S-N Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Bienvenue Ema ! A peine plus que six, je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Merci! Hé bien en fait les deux postes sont au même endroit et ce n'est pas vraiment un régiment c'est l'EALAT de Dax.. Ah mais c'est la belle vie à la SHN ! Citer
S-N Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Ah mais c'est la belle vie à la SHN ! Un centre équestre et l'EALAT ensemble ? :o Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 C'est une section hippique qui appartient à l'ALAT. D'ailleurs, apprendre à diriger un cheval fait partie de la formation des pilotes... En gros le bourrin ne t'aime pas, tu pars avec un handicap pour dompter le ventilo. Citer
S-N Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) C'est une section hippique qui appartient à l'ALAT. D'ailleurs, apprendre à diriger un cheval fait partie de la formation des pilotes... En gros le bourrin ne t'aime pas, tu pars avec un handicap pour dompter le ventilo. Étonnant, intéressant à savoir. Certes dans les deux cas, il faut diriger ; mais cela reste différent tout de même ? Le ventilo qu'il t'aime ou pas, c'est pas selon son humeur, c'est toi qui décide ? EDIT : Navrée Ema (pour ta présentation), c'est ma dernière question... :wub: Modifié 20 janvier 2015 par S-N Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 Un souci sur la servo-commande du RAC et c'est plus difficile de décider... Cependant aller faire du canasson fait du bien à l'esprit entre 2 cours d'avionique et de mécanique du vol. Citer
S-N Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) 20 janvier 2015 D'accord, je vois... Oui, j'imagine que cela aère entre-deux. Merci Citer
Ema Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Aucun souci S-N ! Moi aussi ça m'a étonné quand on m'a dit que la SHN faisait partit de l'EALAT mais bon... je sais pas si c'est la belle vie mais en tout cas c'est ma passion et ce serait cool de pouvoir intégrer. Et d'ailleurs vous savez pas si il est possible d'y emmener son propre cheval? et quels sont les tarifs de pensions? j'ai déjà essayer de regarder sur le site de la SHN mais impossible de trouver les infos... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) 21 janvier 2015 Il y a des box privés je pense. Renseigne toi sur place. Citer
Ema Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2015 1er choix accepté, je pars le 3 mars :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte