marsouin-para Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Nous à Rennes c'était non, il fallait les jambes pendantes. On va dire qu'ils autorisaient le relevé pour la dernière Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matz Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 à Bordeaux aucune instruction particulière pour les jambes, perso je les ai croisé et un peu relevé (Habitude car ma barre de traction chez moi est assez basse , je ne peux pas avoir les jambes pendante) et j'ai eu aucune réflexion particulière. Citer Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux. E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours. Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanekSunber Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 à Bordeaux aucune instruction particulière pour les jambes, perso je les ai croisé et un peu relevé (Habitude car ma barre de traction chez moi est assez basse , je ne peux pas avoir les jambes pendante) et j'ai eu aucune réflexion particulière. Idem ! De toutes manières il n'y a pas de règles spécifiques, il n'est donc pas nécessaire de se monter le bourichon... A l'entrainement autant les faire le plus net possible. Après faut aviser au moment du CSO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2015 Ouai mais mef parce que les faires avec les jambes montantes et les jambes pendantes c'est pas pareil ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtDiver Posté(e) 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2015 Après quelqu'un qui est préparé comme il se doit pour le poste au quel il aspire, qu'on lui demande de les faire jambes pendantes ou montantes, sa ne devrait rien changer. Il n'y a pas de technique miracle pour gagner 5tractions le jour du cso, entrainement = réussite rien de plus ;) Citer "Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte." Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte