Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Regarde un peu dans les autres sujets dans la partie "Commissions", ça a déjà été abordé en partie il me semble. Je crois qu'il y a le 1er RCP, le 8ème RPIMA, le 3ème RPIMA mais sans réelle conviction.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

https://www.aumilitaire.com/forum/24791-commission-mars-2015-incorporation-mai-2015-8-eme-rpima.html

"Incorpo pour Mai en infanterie il y'a le 13ème bca, le 1er ri, 2ème rima, 3ème rpima, 7ème bca, 8ème rpima, et le 92ème ri."

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...