Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens aussi de valider mes choix.

_1 R de Spahis SIC Mobile

_40 R d'artillerie SIC Mobile

Avec 2 et 1 places ça va être tendu :p

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Posté(e) (modifié)

Bonjour alors retour du cso...bilan mitigé car je n'est pas atteint mes objectifs en sport...ll 6.30

Parcour 19 suspention 20 secondes....

Anglais 103 et tests psychotechniques ainsi que la gestion du stress ok :)

Je postule en tant que brancardier secouriste au rmed

Ou au 13 bca

Je ne sais pas encore si ils recruteront au moment voulu j attendrai l appel de mon cer

Modifié par mym's

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

Posté(e) (modifié)

Mes résultats:

E1 général

Sport LL 10.15, 10 tractions et 19/20 parcours

Modifié par Matz

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Posté(e)

Franchement j'en sais rien, ça dépend du nombre de personne qui postule, si il y a mieux non, sinon oui, bref à moins d'être pote avec Irma il va falloir attendre..

Posté(e)

Oui et niveau acceptation dans l'armée avec ce dossier sa passe?

Tu vas poser cette question combien de fois ? Fallait être un minimum préparé avant d'aller au CSO par ce que en faisant 6,45 t'es un peu venu en touriste...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Yo, au dire de mon CER c'est la mi mars j'ai plus la date précise, et je suis preneur de l'info aussi.

Posté(e)

Salut à tous !!

Moi je me suis déjà fais recaler à ma première commission, et je postule pour la première com' de mars là... mes vœux serais :

- Sapeur de combat au 17RGP

- Équipier engin blindé au 4RCH

- Sapeur de combat au 19RE....

J'esperre que ça va passer... Et bonne chance à tous !!!

Posté(e)

J'ai eu des résultats assez moyen....

9,45 au Luc Leger, 10 tractions et 19 au PO.. du côté psy je ne sais pas trop mais je pense avoir E3, mais pas dû à la gestion du stress mais aux autres tests, ma conseillere ma donc dit que j'ai mes chance.. médicalement je suis apte à tous

Posté(e)

Didou8888 personne ne pourra te répondre, a chaque commision sa va changer et pour chaque régiment c'est différent... Il fallait t'entrainer ... Et ne sois pas trop pressé, j'ai fais mes tests en juin 2014 ( ll 11,15 17 traction 20/20 au parcours ) un dossier E1 j'ai demandé la bspp et je suis tjrs a la maison. ( c'est en parti pour ça que j'ai changé pour les chasseurs alpins ) le sport fait beaucoup, mais il ne fait pas tout

Posté(e)

Didou8888 personne ne pourra te répondre, a chaque commision sa va changer et pour chaque régiment c'est différent... Il fallait t'entrainer ... Et ne sois pas trop pressé, j'ai fais mes tests en juin 2014 ( ll 11,15 17 traction 20/20 au parcours ) un dossier E1 j'ai demandé la bspp et je suis tjrs a la maison. ( c'est en parti pour ça que j'ai changé pour les chasseurs alpins ) le sport fait beaucoup, mais il ne fait pas tout

je suis plutôt d'accord...la patiente est une vertu qu il faut que tu apprennes car pour certain même avec de très bon résultats ils doivent attendre plusieurs mois...tout dépendra encore une fois du régiment ou tu veux aller et surtout de la concurrence à ce moment là...mais sache qu'en étant passé au cso que la semaine dernière tu va devoir prendre ton mal en patience...bon courage

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...