Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je souhaitais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ?

J'ai sélectionné une unité pour une mission de réserviste. J'ai renseigné mes informations personnelles + CV et lettre de motivations. 

Cependant je ne peux pas passer aux étapes suivantes pour confirmer ma candidature... Sans messages d'erreurs... J'ai sollicité de l'aide via "Nous contacter". 

Rencontrez-vous aussi des "beugs" sur ce site ? 

Des personnes postules dans la réserve de l'armée de l'air comme moi ? 

Merci de vos réponses !

Posted

Bonjour,

Pas exactement la même situation mais un bug également de mon côté.

J’avais complété mon profil et fait mon souhait d’affectation en juin, et depuis début août plus rien: comme si je ne m’étais jamais connecté.

J’ai eu mon contact du régiment que je souhaite rejoindre, il m’a indiqué que je ne devais pas m’inquiéter.

Ce que je tenterai de faire à ta place, c’est d’essayer de contacter directement par e-mail ou téléphone la cellule réserve du régiment souhaité.

EHN

• Like 2

On ne naît pas soldat, on le devient !

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour, en fait j’ai eu des nouvelles pour mon cas. Pour les ex-militaires, la démarche d’engagement n’est pas à réaliser sur ROC mais par mail. Ceci explique pourquoi mon dossier a été « supprimé ».

Ton cas est peut être différent.

• Like 1

On ne naît pas soldat, on le devient !

Posted

Normalement il y a un contact pour l'unité que tu as sélectionnée. 
le mieux c'est de voir directement avec eux car il y a souvent des bugs, d'un côté comme de l'autre. 

Réserve AIR
BA116 Luxeuil