loyaso Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors je créé ce topic afin de savoir si des personnes incorporent le 35ème RAP de Tarbes le 3 Février (classes à Caylus) ? Nous sommes pour le moment deux personnes en contact (moi et Melie92), alors n'hésitez pas à vous faire connaître ! De plus, si des personnes y sont déjà, ou ont leur avis/conseil à donner à propos de ce régiment n'hésitez pas à laisser un petit commentaire/MP, ça fera toujours plaisir, tout est bon à prendre ! Une bien bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Oui j'incorpore pour le 35 RAP moi aussi Je suis preneur d'avis /conseil sur des personne déjà au 35 RAP Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabiendaft Posté(e) 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 janvier 2015 Bon courage les gars! Tenez le coup! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loyaso Posté(e) 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Merci Fabien, on lâchera rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35eRAP Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Bonjour, j'incorpore également le 35ème RAP le 3 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 35erap tu as quel âge ? tu viens d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35eRAP Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Ah oui.. J'ai oublié de faire ma présentation :c je viens de la Manche et j'ai 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Tu passes par Paris pour rejoindre Tarbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
35eRAP Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Oui je passe par Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikkers_49 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Salut les gars j'y serait aussi le 3 fevrier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Salut, petite présentation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin14 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour, je m’appelle Kevin, j'ai 21ans , moi aussi je serais de la partie le 3 février. Avez vous reçu la plaquette de présentation du régiment? Si oui pouvez vous me donner la liste des affaires qu'il y a écrite dessus? Et le numéro de téléphone pour prévenir de mon arrivée en gare? Merci Sinon j'ai fais Palier 10, 13 tractions et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 tu vien de ou kevin14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin14 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Je viens de Fos-Sur-Mer une petite ville proche de Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Ok moi je part de Aix en provence le 3 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin14 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Moi je part de Marseille le 3 février a 13h18 Si tu prend ton train a 12h43 a Aix, on sera dans le même train thysung83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Oui je le prend a 12H43 on sera dans le meme train ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loyaso Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Salut à tous les gars, pour tout ceux qui partent de Paris/Tours/Lille et autres lignes susceptibles d'êtres les mêmes hésitez pas à me contacter, histoire qu'on se rejoigne dans le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinB49 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Je m'appel Valentin, et j'intègre le 35e rap Mercredi également. Je suis d'Angers donc je pense passer par Paris. Avez vous des info sur ce qu'il faut apporter et sur le déroulement des événements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thysung83 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Bonjour quelqu'un sais combien de temps dur la FSI? Car sur le site de la Defence y dise 4 semaine et mois j'avais plutôt entendu 3 mois. (13 semaines FGI, 2 semaines a Pau et 4 semaines FSI) Je part comme operateur artillerie. Si quelqu'un est au courant merci. Et félicitation ValentinB49^^ Modifié 30 janvier 2015 par thysung83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loyaso Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Si j'ai bien compris c'est 3 mois de FGI à Caylus ensuite 6 mois de FSI à Tarbes (DONT les 2 semaines à Pau pour le brevet para) Je crois que la plupart partent pour opérateur artilleur. Et c'est tout ! PS : A tout ceux qui partent du nord, essayez de prendre le changement à Bordeaux, pour arriver à 20h58 à Tarbes, comme ça on sera plusieurs dans le train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 3 mois FGI, 3 mois FSI dont vos deux semaines je crois grossomodo Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bon courage les gars ,je suis a Caylus pour la FGI en ce moment et le 35 RAP on l'est croise souvent y'a du bon niveau ! Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je suis en ce moment même a Caylus au 35. Vous pouvez me MP si vous avez des questions. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony49 Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour je serais la le 3 février pour en baver à vos côtés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony49 Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bonjour, Je m'appel Valentin, et j'intègre le 35e rap Mercredi également. Je suis d'Angers donc je pense passer par Paris. Avez vous des info sur ce qu'il faut apporter et sur le déroulement des événements ? Moi aussi je suis d'Angers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2015 Salut les Gars je rejoins aussi le 35 RAP Mardi ! Je suis de Istres a côté de Marseille. Quelqu'un a t'il reçu une liste de choses a apporter ? Pour ce qui est de l'arrivé au RGT, il faut le rejoindre de nous Même ou ils nous attendrons en gare ? Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte