MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Je sais pas pour vous mes moi le pression est haute lol Bon courage à vous tous Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 moi aussi lool Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Tenez-nous au courant ici dès que vous aurez votre réponse ! Cela permettra à ceux qui attendent encore de partager votre joie. :) Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 exactement lol Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 des nouvelles les amis ? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non toujours pas j'attend un peu et j'appelle le Cirfa :( Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 oki :) Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer243 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 On dirait les résultats du bac presque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 C'est ca mdr même pire que le bac Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 ces clair lol Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatles Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 salut les gars moi je viens d'appeler mon cirfa et les résultats devrais arriver incessamment sous peu car il y a des collègues de mon adjudant qui ont déjà reçu les résultats. Patience patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 oki merci de l'infos :) Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Merci pour l'info sur Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatles Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 il viens de me rappeler est c'est bon je suis retenu Pour info moi c'est pour la bpia de chalons sur soane donc normalement cfim de valdahon si quelqu'un y est aussi qu'il se fasse connaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Salut Mon deuxième veux et pour la BPIA aussi J'appelle dans 5 min pour savoir Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatles Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 tu es de ou jérémy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Marseille et toi ? Ca sonne occuper je commence à stresser Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 bien jouer les gars Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Apparemment je suis pris pour la BPIA mais mon recruteur n'est pas la il me confirme lundi Pour partir mardi c'est le top Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 tes au cirfa de bordeaux ? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Non celui de Marseille Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 d'acc comment tu sai que ta etait prix alors ? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Je viens d'appeler mon Cirfa et le chef du centre m'a parlé et m'a dis : normalement tu es pris à la BPIA mais ton recruteur te le confirmera lundi matin je lui laisse les instructions sur son bureau. Voilà Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 beatles et MisterFly : félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Merci Lévy Pierre Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatles Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Moi je suis de Calais complétement a l'opposée de toi jérémy lol. Mais si tu es pris a la BPIA ont se retrouvera mardi la ba :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Oui avec plaisir Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Jérémy on a le même ADJ Je pense ( son nom commence par F ?? ) Et suis degaussi j'ai pas pu avoir mes résultats non plus.. Ils m'ont dit de rappeler demain il sera " peut être la".. Ça met la mort.. Modifié 29 janvier 2015 par Matelot2 Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Moi ces pareille les gars il est a un forum ou je sais pas quoi ... j'aurais au moins voulu savoir si j'était pris ou pas pour pouvoir preparer mes affaires et tout ... ( & surtout pour feter sa ^^ lol ) Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Matelot2 non moi c'est Sergant chef C.... Et il est en mission à Paris jusqu'à samedi mais j'ai eu le chef du centre qui me l'a dis Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte