Matelot2 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Ah merde, c'est vraiment Chiant ça pour le coup, si on part mardi ça va être juste lol, aller courage ça va vite arriver... Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 ouiiii :) Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Oui faut profiter un Max avant les souffrance lol Matelot2 on se voit mardi envoi moi un mail afin qu'on fasse plus connaissance avant mardi ;) Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 les gars je suis pris au 126 eme ri je vient de recevoir ma reponse par mail !!!! youpiiiii Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Félicitation Tanguy Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer243 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 félicitations les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 les gars je suis pris au 126 eme ri je vient de recevoir ma reponse par mail !!!! youpiiiii Félicitations camarade ! Merci pour m'offrir cette bonne nouvelle pendant ma mini-pause Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 merci les gars est pour ceux qui ont pas eu de nouvelle ou d'appelle regarder votre boite mail !!! Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Félicitations mec excellent Rgt également !! En tout cas chez moi pas de Mail non plus lol.. Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Content pour vous les gars ! Ça fait plaisir à lire même si on doit encore attendre... Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Félicitations à tous ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Salut a tous ! Excellente nouvelle ce matin, j'incorpore au 35 RAP mardi, enfin soulagé, les gars n'abandonnait jamais, c'est ma troisième com et je n'aurais pas cru être pris.. Moi heureux? C'est peu dire lol Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Félicitation a tous et bonne incorpo mardi. Que la force soit avec nous. :D Citer Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy40160 Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 oui lol on vas en chier ^^ Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Salut a tous ! Excellente nouvelle ce matin, j'incorpore au 35 RAP mardi, enfin soulagé, les gars n'abandonnait jamais, c'est ma troisième com et je n'aurais pas cru être pris.. Moi heureux? C'est peu dire lol Félicitations Matelot2. Un matelot para, c'est beau ça :+ Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matelot2 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ahah Matelot et Artilleur aussi Merci beaucoup en tout cas Citer Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien66 Posté(e) 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Salut j'incorpo aussi mardi j'suis vraiment content Ps ; Je serais au BPIA, bon vent à tous et que le meilleur pour vous :) Citer Incorporation 3Février au BPIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Félicitations parisien Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien66 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2015 Merci pierre :) Citer Incorporation 3Février au BPIA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte