Kevin14 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour je m’appelle Kevin, j'ai 21 ans et j'ai postulé pour EVAT au 35eme RAP à Tarbes, j'ai fais palier 10, 13 tractions et 18 au parcours, je rentre en incorporation le 3 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue ici et bon courage pour ta FGI ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin14 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Merci bien, j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Bienvenue et bon courage Dis nous quand même si tu as fait des études (bac ou pas) et quels sont tes centres d'intérêt : foot, chasse au papillon, pêche à la libellule, etc :P Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte