Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais bientôt passer un entretien de motivation avec mon CER, mais cette entretien est il vraiment important ou c'est pour se préparer à celui que l'on passe au CSO ?

Merci (juste une petit question !)

Posté(e)

Ton CeR va se faire un avis sur toi, rien à voir avec le CSO, par contre il donnera son avis pour la commission qui est aussi important donc ne fais pas le boulet. ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Entretien capital : c'est celui là qui permettra à ton CeR de se faire une idée de toi et c'est ton CeR qui sera le moteur de ta candidature : s'il veut pousser ton dossier parce qu'il est convaincu que tu en vaux la peine, il le fera; sinon il risque de freiner ton dossier parce qu'il n'a pas confiance en toi !

Militaire d'active

Posté(e)

Renseigne toi sur l'armée, les régiments qui t'intéresse et surtout sois capable de te décrire et de décrire ta motivation notamment pour le "pourquoi l'armée"

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

Et donne nous t'es 3 principales défauts ? ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Je l'ai eu qu'au CSO ça pour ma part

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Posté(e)

Ah oui mince, je me rappelais plus que c'était l'entretien au CIRFA le sujet, t'es pas le seul à faire des gaffes ! :+

Posté(e)

Mdrrrrr ^^ quoi que je pense que desfois les CER la pose

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...