Xainon Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Bonjour, Je vais bientôt passer un entretien de motivation avec mon CER, mais cette entretien est il vraiment important ou c'est pour se préparer à celui que l'on passe au CSO ? Merci (juste une petit question !) Citer
Remzou Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Ton CeR va se faire un avis sur toi, rien à voir avec le CSO, par contre il donnera son avis pour la commission qui est aussi important donc ne fais pas le boulet. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Xainon Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Je comptais pas le faire , et merci ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) 29 janvier 2015 Entretien capital : c'est celui là qui permettra à ton CeR de se faire une idée de toi et c'est ton CeR qui sera le moteur de ta candidature : s'il veut pousser ton dossier parce qu'il est convaincu que tu en vaux la peine, il le fera; sinon il risque de freiner ton dossier parce qu'il n'a pas confiance en toi ! Citer Militaire d'active
milka04 Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) bonjour on pourrai avoir quelques conseil pour pas se rater sil vous plait Modifié 30 janvier 2015 par milka04 Citer
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Renseigne toi sur l'armée, les régiments qui t'intéresse et surtout sois capable de te décrire et de décrire ta motivation notamment pour le "pourquoi l'armée" Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Remzou Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Et donne nous t'es 3 principales défauts ? ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Je l'ai eu qu'au CSO ça pour ma part Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Remzou Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Ah oui mince, je me rappelais plus que c'était l'entretien au CIRFA le sujet, t'es pas le seul à faire des gaffes ! :+ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
marsouin-para Posté(e) 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) 30 janvier 2015 Mdrrrrr ^^ quoi que je pense que desfois les CER la pose Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte