wotm Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Désolé de l'apprendre MxF ! Je peux comprendre ta déception mais saches rebondir là-dessus ! Quels sont tes projets du coup ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bon bah les gars on se voit pas en mars, je fais partie des 10 non retenus suite à la commission. Oh merde :/. T'as eu ta reponse aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Je suis dégoûté.. Mon CeR a eu la réponse hier et je l'ai rappelé ce matin pour savoir. wotm je pense faire la PMP FS de mars-avril et retenter l'incorpo en septembre car j'ai pas pu en faire avant les entretiens et je pense que c'est un gros plus pour le dossier. Je me laisse quelques jours de réflexion d'abord. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Jpense faire sa aussi si jamais je suis pas pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Disons que la PMPFS, ça leur permet de voir concrètement ce que tu vaux ! Après, faut y aller relativement préparé sinon ça peut te desservir encore plus... Faudrait essayer de voir avec ton CER ce qui a cloché. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 C'est pour ça que j'espère pouvoir la faire. De mon point de vue je me suis mal vendu pendant les entretiens et une PMP FS permettrai de montrer ce que je vaux vraiment. Ca fait plusieurs mois que je me prépare, je me suis amélioré depuis le CSO donc je pense que ça ne peut pas faire de mal à mon dossier. Et ce qui a cloché c'est que je suis très jeune par rapport aux autres candidats. Toadboy je te souhaite pas qu'on se retrouve à la PMP FS alors. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Sans être méchant, je souhaite pas non plus ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Je comprends MxF ! Espérons que tu puisses la faire alors si c'est ce que tu veux ! Il y en a qui se rabattent aussi sur des régiments conventionnels pour tenter plus tard en interne mais je comprends ton envie d'aller jusqu'au bout. Fais nous part de la suite des événements ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 J'espère aussi ! Je me dis que je suis vraiment pas passé loin, c'est dommage de s'arrêter si près du but. Encore si j'avais pas passé les entretiens bon voilà, je me serai dit je suis pas fait pour ça mais là jusqu'à la comm.. j'ai les boules ^^ Donc je vais réessayer pour septembre, "qui ose gagne" comme on dit. Et si ça marche pas, je saurai que je suis pas fait pour ça je tenterai la conventionnelle. Advienne que pourra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiarrik Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Je suis désolé pour toi mec C'est dur quand même surtout que tu as attendu jusqu'au dernier moment. Pour la PM vas y à fond, si jamais tu peut la faire, tant que tu as une chance il faut que tu la saisisse !! Modifié 12 février 2015 par Hiarrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Oui j'y compte bien ! Je vous souhaite bonne incorpo et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles dès que vous en avez l'occasion. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Oui j'y compte bien ! Je vous souhaite bonne incorpo et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles dès que vous en avez l'occasion. Représente toi après la PM, tiens bon et ne perds pas courage ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiarrik Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 (modifié) Merci beaucoup Oui t'inquiète pas quand on aura un peut de temps on donnera des news. Et tiens nous au courant pour la PM !! Modifié 12 février 2015 par Hiarrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 C'est ce que je compte faire Levy Pierre. Ca roule Hiarrik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 Bon bah les gars on se voit pas en mars, je fais partie des 10 non retenus suite à la commission. Désoler à toi :| Tu avais eu la réponse par le recruteur auparavant? Tu postulais pour le 1er ou le 13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 12 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2015 T'as pas à être désolé ^^ Il m'a appelé en décembre pour me dire que mon dossier était retenu suite aux entretiens et qu'il y'avait plus que la comm à passer, donc 90% de chances que ça passe selon lui. Mais bon il restait 10% de chances pour que ça passe pas et voilà comment ça s'est fini. Je postulais pour le 1er. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Ok, parce que le discours que j'avais eu c'était que 99% de chance d'être pris car c'était seulement en cas de gros problème genre financier que la commission donnais un avis défavorable. Je crois que tous n'étais pas tellement vrai. Bonne chance à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 MxF du coup du repostules pour celle de Septembre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MxF Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 tchouky ouais en gros il m'a dit que c'était quasiment fait. Mais bon, c'est comme ça. Nudge normalement je fais la PMP FS d'avril et si elle se déroule bien re-entretiens et je postule pour septembre oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Bon et bien rendez vous en mars les gars! ;) Modifié 13 février 2015 par tchouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 1er, 13 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Moi c'est le 13. Et toi tu as eu ta réponse? Modifié 13 février 2015 par tchouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Bien joué tchouky ! Félicitations ! Profite-en et bon courage. Peut-être qu'un jour, nos chemins se croiseront, qui sait ? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Mon CeR est absent jusqu'à lundi... Donc obligé d'attendre jusqu'après le week end aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Et j'ose pas trop appeler et demander à un autre CeR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Merci bien wotm mais c'était le plus facile pour l'instant! ^^' Il parait que quand ont veux ont peux! Enfin même si j'y crois pas trop à cette phrase mais bon ... Toadboy : Je voudrais pas te faire peur mais pour moi aussi il sont fermé mais j'ai eu un coup de fil ce matin, mais je sais pas trop qui sais sûrement la cellule de recrutement du 13! Modifié 13 février 2015 par tchouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toadboy Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Mmh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Oui Rdv en mars, sa va arriver vite !! Les autres, on vous voit en septembre ( si ont y est encore ) Ahaha Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouky Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Tu peux bien essayer mais pas sûr qu'il te le dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2015 Moi c'est le 13. Félicitations ! Éclate toi là bas ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte