Arno178 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Bonjour à tous, J'aimerais bien avoir quelques infos sur la fréquence et la durée des missions dans les FS, notamment au 13. J'ai lu 4 mois en mission puis 4 mois au régiment. C'est plus ou moins près de la vérité ? Je pose la question car j'ai parlé avec un militaire qui m'a affirmé que concilier engagement dans les FS et vie de couple pérenne était très compliqué - même si pas impossible. J'aimerais bien pouvoir dire à celle qui m'est chère combien de temps dureraient mes absences, histoire de savoir à quoi se préparer. Merci d'avance ;) Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
Invité Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 Si on met tout bout a bout on va dire que tu la verra environs 2.5 mois par an . Cela dépendra de tes formations, mission , ect ... Mais 2 ou 3 mois je pense être dans la bonne fourchette ! Citer
Arno178 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 Merci pour ta réponse Zante. Je peux me permettre de te demander d'où tu tiens ça ? Citer "Si haute soit la montagne, on y trouve toujours un sentier."
dudz Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Vie familiale et forces spéciales c'est difficile.. Tu verras plus tes "frères" que ta propre famille, tu es souvent en opération et si ce n'est pas le cas tu es en instruction. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte