Pikouse33 Posté(e) 2 février 2015 Signaler Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Bonjour Kevin 25 ans bientôt 26 je voudrais revenir dans l'institution en intégrant l’armée de terre en tant qu'agent logistique. J'avais déjà débuter un engagement au sein de l’armée de l'air en tant que mta mécanicien avion durant lequel j'ai du mettre fin a ma période probatoire au bout de 9 mois d’engagement en 2011 a grand mon regret a cause d'un incident personnel Modifié 2 février 2015 par Pikouse33 Citer
Levy Pierre Posté(e) 3 février 2015 Signaler Posté(e) 3 février 2015 Bienvenue ici. Tu es au moins parti dans les règles pour bien pouvoir revenir ? Citer Militaire d'active
Pikouse33 Posté(e) 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Oui tout a fait avec lettre adresser a mon commandant de base expliquant les causes de cet arret en toute lettre je suis rester a mon unité pendant 2 3 semaine avant que l’administratif ne me raye des contrôles. Modifié 3 février 2015 par Pikouse33 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte