Cindouille Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bonjour everyone, Je me présente, je suis "Cindouille" j'ai 22 ans, en solo (on est mieux seule que mal accompagnée) et je suis du sud de la France. Je suis actuellement gendarme adjointe, plus pour longtemps du moins étant donner que je vais rentrer à l'Ensoa en mars. J'ai été acceptée pour la spécialité "analyste interprète en imagerie" . Sinon j'aime la danse, sortir en randonnées, aller courir, au cinéma et surtout lire! Il y a des bouquinistes? ???? Je suis une passionnée des Rois de France et surtout de Marie-Antoinette, Jeanne d'Arc et Catherine de Médicis.. bref, les femmes qui ont marquées l'histoire. Ça peut paraître fou mais il faut savoir s'intéresser à nos ancêtres. J'aime beaucoup en parler avec des gens qui s'y intéressent également. En lecture j'aime beaucoup Gounelle, Giebel, Desjours, Musso etc.. Sinon j'aimerais bien me couper les cheveux mais j'ai peur qu'avec la casquette ou le béret ça ne tienne pas.. Voilà! Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"
MacGyver Posté(e) 8 février 2015 Signaler Posté(e) 8 février 2015 Bienvenue ! Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Levy Pierre Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'ENSOA ! Adieu définitif à la Gendarmerie ? Citer Militaire d'active
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'ENSOA ! Adieu définitif à la Gendarmerie ? Merci à vous deux. Oh oui définitif! J'ai un petit pincement au cœur à quitter certains collègues quand même. Le boulot en lui même est sympa, on voit beaucoup de situations différentes mais c'est pas fait pour moi. Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"
wotm Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Au moins tu as vécu ta propre expérience et tu as pu en juger par toi même. Bon courage ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 Bonjour et bienvenue ! Au moins tu as vécu ta propre expérience et tu as pu en juger par toi même. Bon courage ! Merci ! En effet et je ne regrette en aucun cas ce que j'ai pu vivre en GIE! Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"
vinolien Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour l'ENSOA..... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Invité Posté(e) 9 février 2015 Signaler Posté(e) 9 février 2015 Ah Jeanne d'Arc, le roi préféré des Français. Citer
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour l'ENSOA..... Merci beaucoup! Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"
Cindouille Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2015 Ah Jeanne d'Arc, le roi préféré des Français. Pauvre petite.. Citer "Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte