akouel Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Salut à tous ! Je me présente, akouel, 23 ans et vivant dans le sud ouest !! Rejoindre les rangs de l'armée à toujours été pour moi un rêve ! N'ayant jamais osé franchir le pas, à cause entre autre d'une surcharge pondérale, j'ai aujourd'hui le sentiment que je suis en mesure de réaliser ce rêve, apres une L1 D'Anglais, je me suis mis au sport, pendant plus d'un an, ai appris à bien manger, et devinez quoi ? j'ai perdu plus de 25kg et je pète le feu !!!! :cool j'ai par conséquent lancé la procédure de recrutement, et j'ai choisi L'Artillerie comme domaine je rend mon dossier en début de semaine prochaine pour pouvoir intégrer l'ENSOA ! j'espère de tout coeur pouvoir un jour faire partie de vos rangs Amicalement, axel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bienvenu mec ! Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bienvenu et félicitation pour votre nouvelle hygiène de vie . =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burton Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bienvenue !! moi ausssi j'espere rentrer à l'ensoa !! Alors bonne chance et bravo à toi :) Citer Chic'a Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wotm Posté(e) 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir et bienvenue ici ! Une bonne progression ! Bravo. Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akouel Posté(e) 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2015 merci à tous pour vos message c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte