NoxPa Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 C'est le coin garderie ici ? (j'ai vue de la lumière alors je suis passé voir ce qui ce passais...) Nicolas. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 http://www.abrutis.com/video-backflip+a+refaire-34840.html Mat qui veut faire le boby.............mais n'y arrive pas!!! Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat qui s'entraine au llancer de grenade (heureusement qu'elle est a blanc ) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat qui nous fait honte devant les GI's Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 trop marrant (heureusement que c'est une à platre)
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat lors de son premier jour dans l'artillerie Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 djo tu aurais pas oublier quelque chose lol
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat lors de son premier jour dans l'artillerie Excellent :lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Tritri et son regiment Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 L'entrainement de Djo pour les FS: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
NoxPa Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Ah la la, la jeunesse de nos jours... Du moment que vous avez le sourire c'est le principal comme disait mon Chef pendant ma PMD ^^. Nicolas Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat qui nous fait honte devant les GI's il manquerait pas quelque chose :+
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Tritri s'essaye au lance roquette Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat je t'ai deja dit FAIS GAFFE AVEC LE FAMAS Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Pour FBI http://www.youtube.com/watch?v=Ogj-hXE_bx4
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Mat j'ai trouvé tes maitre :shout: Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 pour djo tritri fbi nicolas etc............... http://www.dailymotion.com/video/x138ag_la-selection-militaire_creation
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ? On voit pas très bien... Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Exellente Mat Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Bad MAMY :lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 FGI de Mat Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 bon les jeunes je vous laisse demain 5H30 debout
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 MDR :lol: Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 Bonne nuit le fantassin! Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
matdu59 Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 faite vous plaise je regarderai surment demain soir bonne nuit à tous
djo Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2011 ciao bonne nuit aussi courte soit elle ;) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
TriTri Posté(e) 13 mars 2011 Signaler Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) http://www.toppeo.com/video-compilation-militaire-11602.html Compilation des journées de Mat...... Modifié 13 mars 2011 par TriTri Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés