djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Si tu inverse les chiffres de 91 tu obtiens quel resultat ? C'est bon j'ai corrigé (honte a moi pour une faute pareille) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 ah oui désoler FBI, j'ai 22 ans. 27 BCA pas mon truc (n'est ce pas mat lol)non moi je voulais entré au 7 RMAT a lyon! pas de chance le médecin en a décider autrement! "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) ok donc depuis les quatre dernière année j'étais en apprentissage donc une semaine sur deux école ,resto semaine école départ maison 7 h retour 19 h donc manger devoir dodo semaine resto les jour de semaine boulot 9h 16h 18 h 22/23H donc retour maison douche dodo samedi 9h 16h 18h 23/1H samedi avec fete ( mariage communion, réveillont) journée de 9H à 6h du mat dimanche 9H 17h vancances 1 mois j'étais cuisinier ( second de cuisine) Modifié 18 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Ah ok tu veux pas trop etre au combat, mais comme tout dans l'armée sa reste interessant. Mat t'as oublié le plus important dans l'apprentissage: Les heures sup's qu'on ne compte plus et qui ne sont ni payées ni recuperées . Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Ah ok tu veux pas trop etre au combat, mais comme tout dans l'armée sa reste interessant. pas compris la djo je suis pas cuisinier dans l'armée mais combattant tta ils ont pas voulu pour la cuisine trop diplomé
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 djo c'est pour moi cette réflexion? si c'est pour alors je vais te répondre, que le combat pourrais m'intéresser mais que je pense aussi a ma vie privé, je suis une femme qui dit femmes dit enfants, et étant donner que je compte bien faire carrière je voulais pas prendre une spé de combat! et puis de toute façon je n'aurai pas été suffisamment forte en sport!!! surtout que j'ai un bep électronique que j'ai mon stage dans un régiment et que ca m'avait plu énormément alors pourquoi changer une équipe qui gagne^^ voila voila djo :) "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Lucie d'accord une fois qu'on m'explique je comprends (si, si c'est vrai! ) Pour toi c'est la ou devant il y a Mat d'ecrit :D Modifié 18 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 fait le calcul de mes heures et trouves moi quand j'aurai pu faire des heures supp en sachant que les weed end d'école je bossé au resto
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 Ah je pensais que c'etais tes horraires habituels pas ceux de ton contrat et je parlais aussi pour moi Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 en restauration tu as pas un horaires tu travailles avec des services la est le pièges lol
lucieb Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 lol djo, excuse moi en me relisant j'ai vu que ca pouvais être perçu comme si je gueulait!!! je ne gueulait pas ;) "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
djo Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2011 J'ai fait un an de cuisine et je me suis fais virer mais je ne regrettes pas. Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) lol il faut le faire ce faire viré en étant commis tu regrettes pas quoi d'avoir fait cuisine ou t'etes fait viré Modifié 19 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Le chef se croyait tout permis et un jour il a eu la brillante idée de s'en prendre a moi et de m'insulter je l'ai assomé a coups de casserole ( celles en tole noire) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 tu sais que un chef c'est comme un sous off si tu les assome a chaque fois qu'il vont s'en prendre à toi il va te falloir une sacré batterie de casserole
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Autant me faire engueuler ou autre parce que j'ai merder ok mais me faire insulter meme si j'ai fais une erreur non. Je respecte les autres et j'exige que les autres me respecte, comme tu ne m'entendra jamais insulter mes amis (apparemment c'est a la mode ex: Ta gu***e B****d ou plein d'autres choses sympathiques) Modifié 19 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 sa gueule meme si c'est pas toi qui à merder
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Ce que je n'ai pas supporté c'est pas de me faire engueuler sans raison mais de me faire insulter (et par un mec qui vaut pas un clou en plus) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Genre resto simple mais qui se prend pour un 4 etoiles Desole je change un peu de sujet mais bon j'aimerais bien avoir vos retours d'experience la-dessus Est-ce que vos parents sont au courant de votre choix de vous engager et comment l'on-t-ils prit ? Modifié 19 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Nan mais la c'est serieux car moi avec mes parents c'est la guerre (paradoxal je vous l'accorde) Je vous laisse deux minutes je vais manger Modifié 19 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) bien écoute j'ai pas eu de problème du tout l'idée vient d'eux j'en avais plus que marre de ces horaire à la con , daniel avait était pour sa pmd au cirfa et donc ils ont vu qu'il rechercher des cuisinier , ce qui les a surpris ce son mes résultat au test du cso et que j'aille dans l'infanterie entant que combattant donc je suis pas le mieux placé pour ce sujet Modifié 19 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 T'as bien de la chance et les autres comment sa s'est passé ? Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) c'est quoi exactement le problème pour tes parents l'armée la guerre les armes djo je sais plus tu en ai ou dans ton dossier ? Modifié 19 mars 2011 par matdu59
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Ma mere c'est: "Je veux pas que tu passes a la tele" (comprendre funerailles nationales) Mon pere qui est contre la guerre "t'es sur que tu veux devenir un assassin, tuer des gens et peut-etre meme te faire tuer?" Et mes amis pareil ne comprennent pas, en fait il n'y a que ma copine qui me soutient (c'est pour ca que je la garde ) Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 et bien heureusement qu'on a pas tous des funerailles nationales et qu'on deviens pas tous des assassins les amis normal ils ne voit qu'une chose il pourront plus sortir avec toi lol la copine garde la c'est une bonne lol après tu es majeur tu n'as plus de compte pour le moment à rendre à personne
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 Oui mais bon ils restent quand meme ma famille et en ce moment on se parle vraiment quand il n'y a pas le choix et en plus moi qui suis cloué au lit je ne vois presque personne a part ma copine et un ou deux copains qui passent vite fait, et puis j'aurais aimé qu'ils soient fieres de mon choix plutot que d'essayer de me faire changer d'avis. Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
matdu59 Posté(e) 19 mars 2011 Signaler Posté(e) 19 mars 2011 quand ils te verront en treilli et quand ils viendront à ta remise de fourragère ils seront fière , c'est des parents ( prévoit le mouchoir pour maman lol)
djo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Pour le moment aucun n'envisage de mettre les pieds dans une caserne quelle qu'elle soit Il vaudrait mieux prevoir un detecteur de metaux plutot qu'une boite de mouchoirs :lol: Modifié 19 mars 2011 par djo Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés