Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Vous connaissez Francois L'embrouille ? :

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Oui c'est bien dommage d'ailleurs...

C'etait trop bon quand je sais plus quelle chaine a fait dernierement "Les inconnus de A à Z" j'ai regardé à chaque fois, ca faisait trop du bien de les revoir autant de fois ^^

Soutenir au plus haut

Posté(e) (modifié)

Fred ! ouais, on était deux alors !!

Mon homme est fan aussi, et on a, une sorte de "best of" en 4 DVDs. C'est juste excellent. On sait quoi regarder quand il y a rien à la TV. J'adore ! Le sketch que je préfère personnellement, c'est "Télémagouille" !

" J'adore la grande musique ! "

" ah, Bach, Mozart ... ? "

" NAN, STEPHANIE DE MONACO ! "

MDR !!!

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Vous connaissez Francois L'embrouille ? :

Je connais ouais, je le trouve excellent. Mais parfois, un peu barbant.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui sa dépend , mais des fois c'est vraiment excellent !

http://www.wat.tv/video/francois-embrouille-tatoueur-3jjnn_3bqcx_.html

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

ah oui aussi j'adore :happy: choupette

"VOUS M'AVEZ? DE PAS DIRE HARDI " :lol:

" Quelle est la première ville arabe traversée par le Paris - Dakar ? "

" Marseille ! "

" Non !! Non !! Toulon .... "

MDR !!!!

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

" Quelle est la première ville arabe traversée par le Paris - Dakar ? "

" Marseille ! "

" Non !! Non !! Toulon .... "

MDR !!!!

MDR ah ouais :lol:

bon.. bonne nuit a tous a plus ;)

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

Bonne nuit cherianne !

Fred, est mort ^^ ou en train de regarder les inconnus LOL !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non je ne suis pas mort ! La tribu de criquets carnivores qui m'a occupé toute la nuit n'a pas eu raison de moi, par contre le combat était intense j'ai perdu quelques morceaux de chair quand meme...

:p

Soutenir au plus haut

Posté(e)

T'es sur de n'avoir rien fumé ou même bu ? :p

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pas du tout ... Mais les criquets carnivore ... MDR !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

oh, je n'en doute pas ... MDR !

Quelle grasse mat' aujourd'hui ... midi rime avec "toujours dans mon lit" mouahahaha :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Han MAT !!! Toutes avec un S :P :shout::shout::shout:

Sinon, oui, Bonne fête maman !!!

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

il y a un de ses orage ici en plus j'ai peur de l'orage moi :(

Modifié par maeva

vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...