Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je sais qu'il fait beau , je suis à colmar lol bien que la je suis dans le nord jusque demain soir lol

bien j'ai fini ma période probatoire ,

j'ai ma jolie fourragère rouge mais a part sa c'est la routine

Posté(e)

Mat va nous féter sa chez Momo avec un américain fricadelle sauce piqualili et une bonne biére :P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

Mais qu'est-ce que vous me racontez? Je ne fume pas la moquette. Qu'est-ce que cela veut dire? Hein? Non mais, que signifie tout ce tumulte, bande de petits fripons? On cherche à m'induire en erreur, n'est-ce pas? On prend un malin plaisir à me faire tourner en bourrique. On se rit de moi. On se complet dans la médiocrité. On cherche à nuire à mon auguste personne, à l'aide d'un procédé odieux et malicieux. On aime taquiner le goujon.

Mais, Absolut foi de MoL, il n'est pas dit que je perde mon sang froid. Je me retire donc dans la dignité.

Poil...

...au nez!! Hein, hein, hein?! Vous ne l'avez pas vu venir celle-ci, n'est-ce pas? Hein, dites, hein?! Et si j'avais écrit "Je me retire donc dans la dignitè", cela aurait donné "poil à...

...la raie".

WOOUUUUHAHAHAAAAAAAAAAOUUHAHAHAHAAAAAAAH!!! CA ARRAAAAACHE!!!!!!!!!!

Modifié par Absolut MoL
Posté(e)

Bah biensur que je connais, même si j'ai une grosse préférence pour la Fabrik ;)

Par contre on un P4 sur le forum :P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

MDR Absolut MoL ... J'en peux plus xD

Eh, moi aussi, quand j'étais dans le nord j'allais au Cap'tain !!!!

Bon sinon, j'suis bien arrivée à Bordeaux ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

8h faut être à la brigade.

Eh ouais, j'suis dans mon placard à l'hotel. J'appelle ça un placard moi ... M'enfin, je m'en fous.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ouais, mais d'habitude, quand toi tu te lèves aux aurores, moi je dis bonne journée à mon homme de mon lit ... Et je traine jusqu'à 10h. TOC !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Eh ! C'est lui qui veut pas que je me lève pour lui faire son café et tout. Il dit qu'il est assez grand et puis, qu'il faut que je me repose vu les tests que je vais passer. Alors hein ! namého !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ptit blague du jour :lol:

?1marseillais, 1breton et 1ch'ti découvrent 1 génie qui leur dit:

jetez n'importe quoi dans l'océan si je le retrouve vous mourrez.

Le marseillais jette un cure-dent, le génie le retrouve, il meurt.

Le breton jette un clou, il meurt.

Le ch'ti jette quelque chose. Le génie cherche, cherche...à bout de force, il demande :

qu'as tu jeté? Le ch'ti répond: Hé biloute, te peu toudi chercher, chéto un Efferalgan

:lol::lol:

Posté(e)

mdr pas mal :lol: :lol: :lol:

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Comme quoi leur langue est vraiment bizarre :-P

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...