Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non ! Mais j'ai eu 2h15 de pause déj, donc eu le temps de venir faire un coucou !!

Bon la 1ère journée est un succès pour le moment avec une note moyenne de 14/20 pour les tests passés aujourd'hui ... J'ai peur du sport de demain ... Vraiment très peur !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Tout le monde le redoute ... même les GAV qui veulent passer sous off. Truc de fou ... m'enfin. Quand ce sera passé, ça ira mieux. Pour le moment, je ne fais pas trop baisser la pression. C'est ce qui me permet d'être en forme donc ... :)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

C'est surtout les GAV de BT qui le redoutent à mons avis, logiquement c'est une partie de plaisir pour les GAV de PSIG.

Modifié par Rostro
Posté(e)

J'sais pas, mais en tout cas, quoiqu'il arrive, vu qu'il y a changement du concours, je pars en GAV si je loupe le sport.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Choupette ... je ne sais pas ce que tu passes comme exams mais pour le sport ... ne stresses pas trop ... quand je suis rentrée à l'armée je devais peser pas loin des 110 kg et je n'avais jamais fait de sport de ma vie et je suis passée ...

En tout cas, 3 fois mer** pour demain !!!

Pas mal la blague avec le génie !! :D

http://en-base-arriere.xooit.fr/portal.php

En base arrière ... Pour nous, femmes de militaire, qui restons en base arrière pendant les OPEX, missions et autres !

Posté(e)

Donc les résultats des tests sont a suivre dans mon post dans "gendarmerie nationale"

Future gendarmette en effet :)

Je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté. Vraiment, ça m'a fait chaud au coeur de vous lire. Merci, merci et encore merci !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non lol. Quand je suis rentrée hier à 18h, je me suis couchée et me suis réveillée ce matin à 10h LOL !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

C'est surtout la retombée du stress je pense :p

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonsoir a tous! Quoi de beau les gens? Félicitation pour choupette est ces tests ;-) dommage pour le sport quand même :-/

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Quoi de beau ?

Ben personnelement j'aimerais trouver un moyen d'entrer en hibernation jusqu'au 23 Juin, ainsi je verrais pas ces 3 longues semaines passer :p

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Lol on est tous passer par la :-P et aprés que tu auras ta réponse sa sera pareil mais pour attendre l'incorpo ;-)

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

Bah.. Tu es bien ;-) il y en a une qui va être contente :-P

"En tuer"

501, France Libre!

Posté(e)

La poisse pour Mat ...

Fred, j'aime l'idée d'hibernation, j'ai essayé dans ma jeunesse pendant les longs hivers dans le nord ... mais j'crois qu'on a vraiment pas la capacité pour xD

Sinon, merci Greg :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui ! Je me mettrais souvent en hibernation moi ... :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

mat encore et toujours entrain de se plaindre!!! ralala! depuis quand on parle vie privé ici????

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e) (modifié)

depuis que ce topic existe et qu'il sert à parler de tout et de rien

lucie t'ai ouffffff dans ta tete de me dire sa :P:p:p

en plus tu y es m^me pas sur msn guernouille

Modifié par matdu59
Posté(e)

c'est toi la guernouille! ouf de dire quoi? "mat petit .............."? ca t'enlève tout le sérieux que tu avait réussi a obtenir ici! mdr! c'est toi le ouf d'abord! en plus ton msn ne me vaut pas :p

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...