Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le brevet, je l'avais déjà avant même de le passer lol. J'avais 8 pts à rattraper. ça a été facile avec un 20/20 en maths ... Ahlalala ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Angelo je veut ( j'aimerai ) rentré dans la marine national pour fusiller marin est peut être après commandot marins.

PS : désolé pour les fautes ces pas mon fort ^^

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Oui choupette pour ma par Etudiant en Licence SVTE, jusqu'a ce que j'incorpore le 5 juillet ;-)

ça doit être ultra passionnant ça !

Moi, avant de décider de finalement partir en BTS, j'voulais faire une licence en chimie ou en maths.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Salut , moi pas encore en vacances , je suis au lycée , due à une erreur de concentration de ma part j'ai du redoubler ma seconde général l'an dernier pour aller en bac pro ou c'est vrai je suis à l'aise mais j'aurais du plus travailler en général . Bref , bah vacances le 24 juin pour moi et l'an prochain passage en première assuré .

Modifié par .0w??.™`
Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

Moi je n'ai jamais redoubler , je suis passé avec les félicitations et les tableaux d'honneur , j'ai eu 17,9 de moyenne .Si je continu ainsi , je n'aurais pas à passez le brevet .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Salut , moi pas encore en vacances , je suis au lycée , due à une erreur de concentration de ma part j'ai du redoubler ma seconde général l'an dernier pour aller en bac pro ou c'est vrai je suis à l'aise mais j'aurais du plus travailler en général . Bref , bah vacances le 24 juin pour moi et l'an prochain passage en première assuré .

Et tu passe en première S/ES/L ?

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Mais comment vous faites pour passé avec 18 de moyenne ces impossible

Posté(e) (modifié)

Davy, oui énormément. Je vais pas dire que je suis passionnée de sciences, mais j'avoue que j'ai quelques facilités dans ces domaines et très curieuse.

Ma matière préférée était les maths, même si je n'avais pas toujours des bonnes notes (je pense que tu connais ça : l'art de comprendre le shmilblik pendant le DS !)

Félicitations Owen.

Si j'ai un conseil à donner aux lycéens et collégiens qui me lisent, c'est de tout faire pour au moins avoir un bac (général, pro ou technologique). Le brevet n'a aucune valeur de nos jours ... et le bac en a de moins en moins, alors accrochez vous au moins à ça.

Greg, je ne l'ai pas fais car on m'a donné l'opportunité d'aller dans le domaine de l'aéronautique. J'ai fais un BTS maintenance aéronautique, je n'ai pas eu le diplôme malheureusement, mais je ne désespère pas de l'avoir. Voilà pourquoi je ne suis pas partie en fac.

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

davy c'est pas si dur que ça vu que j'ai réussi , il y en a qui ont eu plus que moi .

choupette : personnellement , je déteste SVT mais j'aime beaucoup les maths et la physique-chimie , c'est trés facile

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Oui car, moi perso, des fois c'est dur de se motiver à continué mais bon sans le Bac je me dit que je pourrait rien faire et qu'après j'ai pas envie de regretter.

Posté(e)

ouai va dormir , car demain il y a école davy mdr en tout cas pas pour moi mdr

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Angelo facile facile moué pas convaincu mais bon je pari que tu apprend toutes les lecons ect... ?

Posté(e)

Bonne nuit Davy34

Posté(e)

Moi je suis anti-art plastique , c'est bidon et en plus on n'apprend que dalle

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Non je te jure davy , la technique c'est : écoutez en cours , sans se déconcentrer , discuter ou s'agiter et participé .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Oui car, moi perso, des fois c'est dur de se motiver à continué mais bon sans le Bac je me dit que je pourrait rien faire et qu'après j'ai pas envie de regretter.

Tu as raison de penser ça. Je vais encore parler de moi, mais, moi-même en BTS, j'ai eu envie d'abandonner, c'était trop difficile pour moi. J'ai pas le niveau requis en mécanique théorique, et ça me plombait mes moyennes car ça avait un gros coefficient, alors qu'en pratique, les instructeurs n'avaient rien à dire. Et pourtant, je me suis accrochée, je me suis dis, au moins si je l'ai pas, j'ai le bac et un niveau bac+2 ...

Alors après, il y a le monde du travail (dans le civil je parle ...), ou parfois on te dis que tu es trop qualifié, et parfois pas assez. Pas facile de trouver sa place dans le civil. J'ai voulu me donner une chance (1 an) dans le civil pour voir ce que ça "pouvait donner" et puis finalement, ça me gave. Je sais que mon avenir est en gendarmerie :)

MDR ! la philo ... Soit je séchais (oui je sais c'est pas bien) soit le prof était absent ... Bref 4 de moyenne toute l'année, et 9 au bac. J'en suis satisfaite MDR

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

La philo c'est ce qu'on a trouver de mieu pour remplacer la sieste de l'aprem en maternelle :-)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

Ouai surtout que je vais faire première S et que sa me passionne pas du tout, surtout la physique ... --'

Mais celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie alors je continue ;)

Et c'est sur que tu vas intégrée la gendarmerie ou tu n'as pas encore eu les résultats ?

Modifié par FBI35

Posté(e) (modifié)

Exactement Greg ... mais moi c'était le mardi matin de 8h à 10h (pour te dire, je m'en souviens ...) Je finissais ma nuit au chaud dans mon lit :)

FBI : Non pas encore, j'espère les avoir rapidement ... Mais je vous tiendrais au courant sur mon post dans la partie "gendarmerie nationale" :)

Continue dans ta pensée, c'est comme ça qu'on réussi :) (j'ai pas une grande expérience de la vie, mais ma mère m'a bien inculqué ces valeurs)

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

D'accord, et bien j'espère vraiment que tu réussiras.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...