matdu59 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 comment peut on fouiré un coucous cé tout con a faire bon ok mais ton cheri veut peut etre un croque madame
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Bin ... Je t'assure. Il avait pas de goût ! C'est pas l'heure de manger ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Trop d'eau et pas assez d'épice choupette ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Je sais pas, j'ai suivi une recette sur le net mais bon ... Et puis, j'ai un petit homme un peu difficile vu qu'il est pas trop épice. Nan mais même les légumes étaient pas top. Bref, j'essaierais une autre fois. " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Sinon il y a un truc vachement bien c'est la livraison a domicile ou encore le restaurant ! :P Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Sympas fred je suis partant, tu nous invites ou? (PS: mat tu connais "Flam's"?) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Non c'est fred qui invite pas moi (quoi que moyens d'un américain fricadelle pour féter la fin de mon CFIM ) mais j'ai vu ce resto et sa a l'air pas mal ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Perso, j'dirais pas non contre un américain à la baraque à frittes tu vois ... Pff ça existe pas ici :( " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Mat perso j'adore Choupette bah revient dans le nord!! :) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Je vous invite au Mac do !!! Alors contents ? :p Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 oué tu prend un menu big mac géant + 3 big mac en plus merci ps coca la boisson
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 KFC non? En plus j'ai toujours ma carte étudiante :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Ou KFC ouais ca fais longtemps !!!!!! Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Perso je préfére le KFC au macdo ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Pareil... bon moi je crois que je vais convaincre mon pere pour qu'on y aille ce soir, ca m'a trop donné envie !!!! :roll: Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 oui et bien je vous laisse vos ailerons de poulet j'irai manger une choucroute à colmar
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 KFC j'aime pas moi ... Tout comme le macdo/quick. J'sais pas, c'est pas mon truc. Rien ne vaut un hamburger fait maison ou un croque :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Si vous invitez je veux bien vous suivre moi :D "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Bin écoute ... un jour peut être. Si vous êtes sage ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 C'est ca abandonnez moi dans mon KFC !!!! Au moins je ferais des economies ! :lol: Soutenir au plus haut
FBI35 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Moi je suis partant en tout cas :p Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 LOL ^^ Aller pleurs pas ! C'est vrai que ce serait bien un jour d'organiser un style d'apéro avec les gens du fofo ! " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Fred-104 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Oui c'est pas une mauvaise idée, j'approuve totalement aprés le soucis c'est que plus ça va plus on est nombreux à etre incorporés donc réussir à rassembler tout le monde ca risque d'etre difficile on sera surement pas dispos en meme temps.... :( Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Mat fera le tour de nos CFIM avec choupette a l'arriére! "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Choupette Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 PTDR ! Nan mais si on s'organise pour faire tous un bout de chemin ça pourrait être sympa. Enfin après, au niveau des dates ... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
greg59139 Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Posté(e) 13 juin 2011 Oui la c'est sur il va falloir de l'organisation ^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Messages recommandés