Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bin ... Je t'assure. Il avait pas de goût !

C'est pas l'heure de manger ^^

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je sais pas, j'ai suivi une recette sur le net mais bon ... Et puis, j'ai un petit homme un peu difficile vu qu'il est pas trop épice. Nan mais même les légumes étaient pas top. Bref, j'essaierais une autre fois.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Sympas fred je suis partant, tu nous invites ou? (PS: mat tu connais "Flam's"?)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Non c'est fred qui invite pas moi (quoi que moyens d'un américain fricadelle pour féter la fin de mon CFIM :P) mais j'ai vu ce resto et sa a l'air pas mal ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Perso, j'dirais pas non contre un américain à la baraque à frittes tu vois ... Pff ça existe pas ici :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

KFC j'aime pas moi ... Tout comme le macdo/quick. J'sais pas, c'est pas mon truc. Rien ne vaut un hamburger fait maison ou un croque :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bin écoute ... un jour peut être. Si vous êtes sage !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi je suis partant en tout cas :p

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

LOL ^^ Aller pleurs pas !

C'est vrai que ce serait bien un jour d'organiser un style d'apéro avec les gens du fofo !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui c'est pas une mauvaise idée, j'approuve totalement aprés le soucis c'est que plus ça va plus on est nombreux à etre incorporés donc réussir à rassembler tout le monde ca risque d'etre difficile on sera surement pas dispos en meme temps.... :(

Soutenir au plus haut

Posté(e)

PTDR ! Nan mais si on s'organise pour faire tous un bout de chemin ça pourrait être sympa. Enfin après, au niveau des dates ...

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...