Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Genre "faites le, moi je viens pas" ...c'est ça ?

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Et il ferait même pas l'effort ! Pff ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

quoi je craques ??

entre le fais de plus me payer le mac do , je me vois proposer des ailes de poulet , ou un coucous floppe , et tu veux que je fasses un effort pour moi aller voir les parigos lol ( jrigole)

mais pour tous paris est le mieux , mais vu le peux de perm pour greg et pitete fred sa va etre dur dur ou alors attendre oct , ou dec comme cela choupette pourra nous donnez nos cadeaux de noel lol

Posté(e)

Ben surtout que si je suis pris, moi aussi je ne passerais pas par paris...

Car j'habite ( actuellement ) dans le Sud Est et mes deux premiers choix sont au Sud Ouest.

Donc Paris c'est pas forcement une bonne idée... Quoi que si c'est le seul moyen ben GO GO GO je ferais la route avec Choupette ;)

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Pour choupette on se cotisera pour lui payer un nouveau costume de F1 ^^

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

ouaaaaiiiis !!! On fera du covoiturage ! ça limitera les frais. Quoique, vu les tarifs miloufs des billets, je pense pas que prendre la voiture soit rentable !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oh pire je demande une derogation pour qu'on soit largués en parachute au dessus de Paris ! :P

Nan mais plus serieusement je pense que c'est plus rentable de partager les frais pour la voiture que de prendre chacun un billet de train aller+retour meme si on a des reductions.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Je sais pas, faut voir (avant faut que je finisse ce fo*tu permis !!)

Moi je veux bien le costume de F1, et je veux bien la voiture qui va avec ... :siffle:

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour a tous ,

J'ai une petite question pour laquelle ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau poste :

Lorsque les soldats partent en opex , ils achètent eux meme leur matériel ? ou une partie ?

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Heu déja rien que pour l'incorpo et la FI du dois acheter une (grosse) partie de ton matériel, donc je pense que oui mais en sachant que le matos acheté avant te sert toujours aprés ;)

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

merci greg et les lunettes de visé comptent dans le matériel ou elles sont fournies ? et est ce très chère ?

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

mat , toi qui est militaire , tu peux me dire quel est le meilleur viseur ? aimpoint ? ACOG ? holographique ? laser ? bien sur , sur un famas .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

cherianne tu iras fouiné ailleur que dans le bar tu serais que

ADT = armée de terre

AA = armée de l'air

armée de terre

sympa ta réflexion :/

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

bon aller, avant d'aller prendre mon train un petite pour pas vous ennuyez ;)

Un jour, une petite fille va faire un examen de sang. Au cabinet médical, elle rencontre un garçon de sa classe. Soudain, elle se met à pleurer.

- Pourquoi tu pleures, lui demande le garçon.

- On doit me faire un examen de sang et on va me couper le petit doigt.

Tout d'un coup, le garçon se met à pleurer à son tour.

- Pourquoi tu pleures, lui demande la fille.

- Moi, je viens pour une analyse d'urine.

:p

Posté(e) (modifié)

salut cherianne ,

tu veux l'ADT mais tu veux y faire quoi ? tu nous a jamais dit !!

éh bien j'ai choisie 3 spécialité

1.tireuse de char et d'engin blindée

2.conductrice de char et d'engin blindée

3. maître chien ( c'est ma passion)

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Posté(e)

absolut mol , ta pas compris la blague ? la petite fille croit qu'on va lui coupé son doitg a cause de la prise de sang et le garcon pense que on va lui coupé son organe génital a cause de l'analyse d'urine

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

voilà j'ai passer mon rdv avec mon orienteur il ma dit que oui les CSO était ouvert pendant les vacances.

mais je suis trop contente d'avoir signée mon ouverture d’engagement :D

et il ma dit que je passerais les test au mois de septembre (je suis presser :D) mais il va me donner un autre rdv pour me donner la date exacte :D

Modifié par cherianne

Du ciel au combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...