FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 je suis sure que c 'est ton pseudo qui fais tout choupette ! vous etes pas cool les gars serieux ! La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 tu es mal flotille si tu reste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ah oui ? et pourquoi donc ? La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Bah ... moi j'ai pas à me plaindre. J'sais que c'est pas méchant et puis, c'est de la rigolade et j'aime bien rire, que ce soit de moi ou des autres Et mon pseudo est tout mignon nan mais ! :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 parce que la flotille coule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ouioui mignon c'est le cas de le dire ! desolé pour la question bateau mais comme je viens de debarqué ... vous faites exactement dans l armée ? La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 La petite boutade du soir de mat :p "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 exactement je dors je bosse je mange je marche je cours je tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ange pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ah je ne savais pas que l aviation coulait.... la flotille F14 n est pas naval mais aeronaval , c etait bien tenter tout de meme ! des mort francais ? tu parle de l attentat en afga ? La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 J'comprend plus rien :s " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Haha exact ! Flotille F14 qui coule o0 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 desolé mat , j'ai deja posté dans la zone adequate " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 et voila pourquoi j'ai pas mis F14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 mais biensure ^^dans ce cas la ca ne me concerne pas ;-) et comment ca tu ne comprend plus rien choupette ? La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Les F14 ne flotte pas? Donc si il sont dans l'eau techniquement il coule "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Tiens donc choupette est à l'ouest on dirait mdr " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) ah non techniquement cette flotille vole =) et ar consequent elle n et pas dans l eau c est tout ! Modifié 18 juin 2011 par FlotilleF14 La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 choupette est fatiguée ^^ " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 mais bien sur très chère , que tu le veules ou pas l'aéronaval fait parti de la marine donc sa coule et un avion a moins d'etre hydravion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Choupette était dans ces simpson il fallait pas la déranger voyons :P "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 et l'alat dans l'eau sa coule aussi , pendant qu'on y est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlotilleF14 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 ne cherchez pas a etre tetu avec moi ^^ , et puis quand on vous transporte chers bifins , si on coule ... vous coulez aussi. La volonté ne fait pas tout mais sans elle on ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 a non on a des cours de natation meme en treilli biffin toujours top dans toute situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 Moi par contre quand je fais caca dans la mer il flotte :lipssealed: ( je tiens à preciser que c'est une blague, je n'ai jamais fait caca dans la mer, peut etre en étant bébé ou petit enfant à la rigueur ) Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 MDR Fred :D " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 "biffin" sa va je me sens pas concerné ^^ "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 non toi le char tu coules aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Que c'est un blageur Fred mdr Et pour les avions , je ne sais pas si vous vous en rappellez mais un pilote americains a reussi a faire amerire un avions de ligne et en pleine ville Modifié 18 juin 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2011 oui mais on a pas sa dans l'aéronaval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés