Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le space-cake non. Mais si un jour je me lance j't'envoie une part pour voir si ya de l'amélioration au niveau des drôleries .... :-P.

Et toc, fallait pas m'embêter.

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Pfff !! Pas de ça chez moi !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Le space cake à l'avantage de ne pas faire inhaller de fumée donc pas de matiere toxique ect...

Donc beaucoup moins nocif voir pas du tout car au fond il n'y a rien de toxique ( ce n'est pas le THC qui est dangereux mais tout ce qui est pris avec lorsque c'est fumé, oui car le THC est une molecule naturelle qui est déjà presente dans notre cerveau mais sous une forme differente que l'on appelle la dopamine )

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Fred a l'air bien renseigné.... C'était peut être pas ton imagination en fait ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non, je me renseigne c'est tout ;) j'aime me faire mon avis sur les choses sans etre influencé par tel ou tel discours.

Si si Choupette c'etait mon imagination. Les bonnes resolutions ne se font pas qu'au nouvel an.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Me voilà rassurée alors !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! Qui était sur Rennes ce soir pour le concert gratuit ? :)

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Ouai x) pas pensé :)

Sinon je vais très bien et toi ?

Posté(e)

hummm le space cake, mais s'il est pas nocif comme tu dit Fred reste interdit car il est quand même a base de canna ou de résine de shit.. un peut moins... et tu es quand même aussi déchiré que si tu fumais. ok faut en manger plus mais ça marche ahaha.....

greg et mat ---> qu'est ce qui s'explique mainetnant?? héhé ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

J'ai dis qu'il etait autorisé ?

Et puis je suis pas d'accord quand tu dis qu'il faut en manger plus. Car la difference avec le fait de fumer c'est que ca passe par l'estomac donc les effets sont beaucoups plus long a venir certes, mais la tu n'ingere que la molecule psychotrope donx exit toute les mer**s qu'il y a avec quand tu fume. Donc par definition effets plus puissants.

Mais bon ca reste interdit c'est vrais, pourtant l'alcool qui est bien plus dangereux alors que le mode de consommation est le meme est autorisé lui. Pourquoi ? Parce que l'etat touche sa ptite TVA dessus, c'est aussi simple que ça.

Overdose de cannabis ? Impossible.

Coma ethilique donc equivalent d'overdose d'alcool ? Provoque des morts presque tous les jours.

Cherchez l'erreur.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

d'acord, je pensais qu'il fallait en manger un peut plus que pour fumer.. mais en fin de compte c'est la durée que ça met a monter, ok! ;)

oui je suis entièrement d'accord, c'est pour ça qu'aujourd’hui ils relance le débat pour savoir si il faut modérément autoriser le cannabis....

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Rien autoriser du tout ouais !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

je suis d'accord... dire qu'au states ils ont des universités ou il étudie les plantes et tout sur ça, des grandes pieces remplie de plant.. ça doit donner envi a certains.. mais bon ya du cannabis dans certains médoc et même dans des cordes.... oui j'ai bien dit corde, enfin c'est compliquer, mais ça viens de cette plante aha, j'ai entendu ça dans "les constructions de l'extrême" sur direct 8, très inintéressant! ;)

Posté(e)

Tu parle du chanvre là.

Ce qui n'a rien à voir car certes c'est "la meme plante" mais elle est depourvue de toute substance psychotrope, donc ce n'est pas du cannabis.

Chanvre =/= Cannabis.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

ah oui c'est ça, le chanvre!! ;)

oui je suis d'accord mais ce qui est drôle c'est que ça viens de la même plante quoi.... rien que ce fait là je trouve ça assez improbable et drôle ;)

Posté(e)

oh bah plutôt ouais!! ça serait con que j'ai les boules et que sur un coup de tête je fasse en regardant en bas : euh... nana, jsaute pas....

ça serait balo étant donnée ce que je veut faire dans l'armée ahaha

mais tkt je vais sur-kiffer je pense, alala j'ai tellement hate!

je vous filerai la video du saut! héhé ;)

Posté(e)

Salut tous le monde,

J'ai une petite question ce soir : pour faire une PMD il faut avoir 16 ans avant l'ouverture du dossier ou on peut les avoirs après après l'ouverture du dossier mais avant la PMD ?

Merci ;)

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Ce topic redevient mort ou quoi ?

Plus beaucoup d'ambiance ici sa sent le début des vacances !!

Moi je vais bien davy :)

Posté(e)

Non aucune juste un ptit message sur Youtube mais rien depuis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...