Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui on a un compte tout les deux, on c'est juste envoyé un message ou deux mais sinon jamais ''revu'' :/

Modifié par FBI35

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e) (modifié)

Bon je vais relancer la discussion du soir un peu car ces temps ci, je trouve que vous dormez !

Bon what'zup pour vous ?

Moi, rien ... j'attends toujours après la gendarmerie. Et sinon je remercie Mat d'avoir sauvé mon dessert mdrr !

Autrement mes 3 loupiauds vont parfaitement bien ! J'ai réussi à trouvé le moyen de les bloquer pour pas aller à côté ! Vive Mme bricolage, j'ai surnommé choupette !

Modifié par Choupette

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi sava , meme si je suis toujours pas partie en vacance car mes parents ont oublie de verifier la validité des passeport de ma soeur et moi donc resultat a l'aeroport ont peut pas partir .

et t'es sur que c'est pas plutot HAD qui a fait le bricolage ? car en general c'est plutot M. bricolage et non l'inverse mdr

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Eh non, chez nous, c'est moi qui bricole :) Had admire (ou joue à la xbox et s'en fout :) ^^)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Ah ben c'est bien , sa change un peu , tu dois etre une des seul femme a faire ça dans le monde car d'après ce que j'ai vu , les femmes bricoleent comme elles conduisent mdr .

Et HAD a raison de jouer à la 360 , c'est excellent et moi aussi j'y joue .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Beaucoup de femmes bricolent, faut pas croire. Bon moi j'suis aidée, j'ai fais une formation mécanique. Mais ma mère qui est qu'une secrétaire bricolent, et mes grands parents aussi ... Bref :)

Moi je remarque de plus en plus, que beaucoup d'hommes justement ne bricolent pas ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Si tu le dis mais bricolent t'elles correctement ? je suppose que toi oui vu que t'es formée mais c'est pas le cas de toutes .

Beaucoup de femme ont le permis et conduisent mais elles conduisent mal souvent

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Non , ça c'est une idée reçue. Les femmes conduisent le mieux ! pour preuve, quand on s'assurent, nous femmes, on en a pour moins cher qu'un homme.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Had est un relou de 1ère. Et il s'en fout pas tant que ça vu qu'il insiste pour leur acheter des steaks hachés ;)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Pour nous les hommes en general , en tout cas pour moi , savoir conduire c'est : maitrise la voiture , en allant assez vite , les hommes sont beaucoup moins prudent que les femmes et conduisent plus viollemment que les femmes et si possible vaut mieux avoir une belle voiture et qui soit egalement puissante , c'est pas pour rien qu'en general c'est l'homme qui a la BMW serie 5 berline 525d ou la Aston martin vantage et que la femme a la clio ou la twingo mdr

Si je savais conduire comme Frank Martin , je serais tres fier n mais bon j'ai meme pas encore le permis donc sa attendra .

Had serait aussi un papa poule avec ses chatons ? au meme titre que Madame ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Ange, je suis absolument pas d'accord avec toi ...

La femme est moins matérialiste sur sa bagnole c'est tout. 4 roue et un volant. Basta ...

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Frank Martin is gay.

A je ne sais pas de quel Frank Martin tu parles mais moi je parle du transporteur .

Si tu veux on va l'appeller Jason Statham au moins comme ça t'es sur .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Il parlait également du transporteur ;)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non je prefere les Audi qu'il avait que sa vieille BMW car elle daté un peu mais j'aurais quand même préféré qu'ils lui donnent une nouvelle BMW à la place des Audi .

BMW c'est plus classe et meilleurs .

Mais bon le best c'est ASTON MARTIN et c'est tout .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Non, le mieux c'est la Maserati Gran Turismo S !!

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Ah je vois que tu connais les voitures Choupette .

Mais désolé mais ta maserati ne peut rien à coté d'une Aston Martin V12 VANTAGE ou encore une Koenigsegg CCX , CCGT , CCXR

Had tu delire pas vrai , car les caisse française sont un peu à la rammasse , peut etre la renault Latitude peut etre bien ou la peugeot RCZ mais si non je vois pas grand chose ......

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

Rien ne vaudra jamais une caisse française... :ph34r:

T'as raison, tu veux une RCZ ?

Ange, chacun son idéal. Perso, moi c'est la maserati. Mais j'peux comprendre qu'on aime pas ...

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Mouahaha, avant que tu puisses t'acheter un tel bolide Angelo...

Et quand bien même en France t'es limité à 130km/h. Ma bonne Z4 me suffit :p

Posté(e) (modifié)

Bon c'est bien beau de parler de voiture mais le prix est vraiment pas donné , même une RCZ vaut minimum 28 000 euros et une Latitude est dans les 24 000 et ça sans option ou pratiquement aucune ;

ta une Z4 ?

Choupette c'est vrai ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Oui oui, il a une Z4, et une série 1 aussi.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Oui j'ai une Z4 et une 118d aussi pour la ville.

Je joue à plein de trucs : GoW, NFS, HAWX, Ace Combat...

Posté(e)

ahhh l'audi R8, mon second amour !!

J'aime beaucoup, mais c'est un concept car seulement (Snif !), la Vision Efficient Dynamics de BMW.

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Je connaissait pas vraiment très belle et belle puissance pour un 3 cylindres.

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...