Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et Had , est ce que Choupette sais conduire ?

Ouai la R8 est bien aussi mais bon moi je ne trahirai jamais BMW en achetant une Audi ou une mercedes .

Pour les jeux moi, je suis plus du genre FPS ou sinon des jeux comme L.A NOIRE , GTA , MAFIA , ou Red dead redemption et Splinter cell .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Comme toutes les femmes ange ^^

" femme au volant, mort au premier tournant " :)

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

A davy peut etre que choupette sait conduire apres tout , vu qu'elle sait bricoler .

Quand on a deux BMW a la maison il faut en profiter .

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

bonjour voila cela fait un moi que je suis militaire et aimerais demissioner sans avoir besoin de retourner a mon regiment pouriez vous m'aider svp merci d avance

Posté(e)

tu dois retourner à ton cfim sinon tu seras déserteur , on ayant fait que un mois tu dois dénoncer ton contrat un fois au cfim , cela prendre un peu de temps que tu feras au cfim

quel rgt ?

Posté(e)

Choupette ----> laisse mon éclaircir un point des plus essentiel, lol :

pourquoi crois tu que les hommes ont plus d'accidents que les femmes?

tout simplement parce qu'ont passe notre temps à éviter les femmes qui conduisent mal! ;)

mouahahahahahahahahaaaaaa

ok, je sors.... ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

1: merci mat !!! Le gateau delicieux ! (même si j'en ai fait un marbré quand même) !!

2: les hommes ont plus d'accidents car dés qu'il voit une minette, ils la mattent et détachent leur attention de la route. Et sont bien plus bourrins que nous !!

3: non je ne conduis pas encore, mais toutes façons je préfère les motos moi....

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

^^ ça, c'est pas vrai pour tout les mecs.. juste pour le gadjos, aahaha

bon bah sinon les gens, aujourd'hui est LE grand jour, je saute en para cet aprèm!! j'ai bien hate!! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Sautes bien et attention aux genoux à l'atterrissage !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bin avant d'ajouter le chocolat, j'ai séparé la pâte en deux, et j'ai mis du sucre vanillé dans la deuxième. Et voilà. Tout le monde l'a adoré. En plus, il était ultra moelleux ! Une réussite :)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Yep !

Mais j'ai pas tout mélangé dans le même ordre que sur ta recette lol !

Déjà, tout gâteau que je démarre, je mélange farine et sucre en premier, ça évite les grumeaux ensuite quand je mélange avec les oeufs et le beurre ... (astuce de mamie ^^)

Modifié par Choupette

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

oui mais alors tu n'as pas pu blanchir ton beurre avec le sucre , donc ton gâteau à du etre quand même un peu dense

et la farine n'est plus la même que nos grand mère si tu fais des grumeau c'est que tu n'as pas un bon coup de fouet

Posté(e)

Ouais effectivement, on sentait pas trop la vanille (sauf si on séparait partie choco et partie vanille). J'avais pas de vanille liquide alors j'ai fais avec ce que j'avais. Mais j'pense que la prochaine fois, déjà j'oublierais pas la levure. Et deuzio, j'vais refaire le stock d'"ingrédients" à gâteaux. Car j'ai presque plus rien (même plus de sucre en poudre !)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bin ouais, j'ai tendance à faire des grumeaux ... en même temps, faudrait que j'apprenne à me servir du fouet et lâcher la cuillère à soupe ... ^^

Bref, non pas dense, vraiment tout léger le gâteau. On m'a encore complimenté dessus à l'instant.

Sinon, je viens de voir que j'suis "commandant" ... !! Tu rend compte ! j'veux pas me la péter (parce que ça veut dire que je suis quand même ultra bavarde) mais c'est quand même la classe !! :ph34r:

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ouais, pour cette fois, c'est vrai que heureusement que tu étais là ! J'aurais trouvé une solution toutes façons. Mais là, ça m'a permis de pas perdre de temps :)

Lol, pauvre Had ... Il est reparti ce midi pour une semaine pff :(

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Il rentre vendredi normalement. Et repars la semaine d'après pour le 14 juillet !

Et après VACANCES !!!!!!!!!

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...