Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des amis qui l'ont vu oui Greg ! Parait que "imagement" (je sais que ça se dit pas, pas la peine de vouloir me reprendre) et techniquement, il est génial !!! mais qu'au niveau scénario, nul à chier.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

J'ai des amis qui l'ont vu oui Greg ! Parait que "imagement" (je sais que ça se dit pas, pas la peine de vouloir me reprendre) et techniquement, il est génial !!! mais qu'au niveau scénario, nul à chier.

Ok, ok, l'histoire est prévue pour les 10/12 ans!!! A ma décharge j'ai accompagné des petits garçons le voir!!

Posté(e)

A ben c'est parfait si elle a la meme plastique mais ils aurait du laisser megan fox quand meme mdr

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Perso, j'irais pas le voir transformers 3 ... Moi je voulais voir RIO !!! Mais j'l'ai loupé :'(

Sinon Mat, c'est vrai que le Roi Lion c'est THE film Disney dans toute sa splendeur ! Perso, j'suis assez fan de Rox et Rouky aussi ...

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bin oui !! Je te rappelle que j'ai bientôt 21 ans ! Nan mais !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

CPT.Angelo, je suis une femme (donc pas objective) mais je suppose que vous serez quand même agréablement surpris si vous allez vérifier par vous même les mérites de la remplaçante de Mégane Fox! (Pour information, en + vous verrez aussi des robots énormes, des splendides voitures et des GI américains...)

:)

Posté(e)

Perso, j'ai eu les avis que de mecs et voilà ce qu'ils m'ont dit ! (CF post plus haut !)

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

a j'espere bien qu'il y a des belle voitures , et j'ai deja verifier par moi meme la plastique de cette charmante actrice et donc je suis categorique Megan Fox etait bien mieux !!!

Et sinon vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez et je m'appelle Ange .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Transformers 3 en IMAX 3D...

:o Une claque visuelle de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et niveau scenar je l'ai trouvé plus surprenant que les 2 premiers ( cf trahison de *spoil* ect... )

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Bin moi, je boirais bien une kriek !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

a j'espere bien qu'il y a des belle voitures , et j'ai deja verifier par moi meme la plastique de cette charmante actrice et donc je suis categorique Megan Fox etait bien mieux !!!

Et sinon vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez et je m'appelle Ange .

Euh....je vois aucune différence à part la blonde ou la brune!!!! Elles sont toutes les 2 fifliformes!!! Et moi c'est Fanny, enchantée.

Pour les belles voitures entre autres, la blonde se fait payer un coupé mercedes blanc pas moche du tout, un peu clinquant mais ça va!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon ben je vais aller le voir alors !!! et sinon est ce que quelqu'un sait quand pirana 2 va sortir ?

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Transformers 3 en IMAX 3D...

:o Une claque visuelle de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et niveau scenar je l'ai trouvé plus surprenant que les 2 premiers ( cf trahison de *spoil* ect... )

CHUTTTTTTTT :D

Posté(e) (modifié)

Fanny , sa veut dire quoi " fifliforme " ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Filiforme ça veut dire trop minces à l'écran pour ne pas être squelettiques dans la réalité.

Le passage à la 2 dimensions en photo fait toujours prendre du volume, car l'image aplatit. Donc j'imagine qu'en vrai elles ont la peau sur les os pratiquement.

Posté(e) (modifié)

fred si tu dis " consequence directe.... ect " , je pense que tout le monde en deduit qu'il est mort

A ok merci fanny , Megan fox ne me parraissait pas ainsi mais bon le machin avec la photo qui applatit je ne le connaissait pas , mais je trouve que l'autre est plus mince meme si elle est toujours tres charmante .

les garcons , vous preferez megan ou l'autres ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e) (modifié)

bon ben vu ce que toi et fanny dites , j'en deduit que je me suis bien trompé

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

LooooooooL C'est bien ça! Même si ce n'est pas le film de l'année, c'est un bon moment à passer. Donc vas-y et tu comprendras. Mais c'est dégoutant de raconter un film à quelqu'un qui a envie de le voir. Il faut maintenir le suspense!

Posté(e)

" Il y va, il y va !!! On a 4 minutes et 30 secondes !!!!! "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Bon ben je suis entrain de le regardez en ce moment meme donc je vais savoir dans peut etre 1 heure .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...